Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2509
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

CDJ-1000 MK3 - câble de contrôle

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 3 876 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion CDJ-1000 MK3 - câble de contrôle
Bonjour,

Je viens de faire l'heureuse acquisition d'un paire de CDJ-1000 MK3 d'occaz, cependant on ne pas pas donner (vendu ) les câbles de contrôle avec. J'ai regardé la prise femelle derrière les bestioles et je me demandais si ce fameux câble n'est pas tout simplement un double jack mâle 3' 1/2. Alors je voulais avoir auprès de vous une confirmation de cette hypothèse sinon où puis-je acheter ce fameux câble s'il est de type propriétaire car j'ai pas trouvé chez pioneer.fr ?

Merci pour votre aide.

Tony
DjNos
2
Salut,
En effet il s'agit d'un cable Jack 3.5 mono , il sert il me semble a pouvoir transferer des donnés ( loop hot cue etc.. ) mais il sert aussi pour le fader start si ta table de mix le permet ..sinon beh en gros il sert a rien ..moi ils sont toujours emballés !

[ Dernière édition du message le 08/08/2009 à 10:30:27 ]

3

Bonjour, OK merci pour votre réponse rapide, arf oui effectivement... De mon côté j'utilise une Ecler Smac Pro 40 donc le câble il sert à rien. Très content de ma SMAC d'ailleurs, pas question de changer , j'ai juste ajouté un efx 500 pour les effets.

Merci encore

Bonne journée 

DjNos
4
oui la série SMAC de chez ECLER sont des bonne bécanes , pour ma part j'utilise une NUO 4 depuis 2ans , elle est super ..elle bouge pas !
5
ouais y a trop de gens qui s'obstinent avec du pioneer, chez smac la qualité sonore est extra, son pêchu au rendez-vous, et les faders tiennent super longtemps, pour la prochaine table ce sera à nouveau ecler !

+
DjNos
6
oué , je peux meme affirmer que les tables pioneer sont trés (trop) chere pour la qualité sonore qu'elles y dégagent , je mix pour une societé prestataire qui fait des Soirée Plein air avec du gros systeme son donc du matos j'en vois passer , et j'ai eu la chance de tester la DJM 800 , beh on a été déçu , notre table normalement est une Xone 92 de chez Allen & Heath et la comparaison est vite faite , la pioneer manque de panache , puis les potards sont fragiles..les meilleurs tables sont Allen & Heath , ECLER , Rodec , en revanche pioneer est et restera champion de lecteurs DJ !!!
7
Avis 100 % partagé, niveau lecteur CD, j'ai testé des denon dns-1000, y a bcp de fonctions intéressantes mais leur accès est difficile pour du live et le joggle reste difficilement utilisable et petit, pour pioneer, j'ai commencé avec des 200 qui sont déjà extra et  j'ai maintenant des 1000 mk3, incroyable la rapidité d'analyse d'un CD et de browsing des tracks, sur les 1000 le joggle est  royal, le lecteur, on peut le lever, le secouer etc. ça bouge pas, bref nickel !
DjNos