Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2500
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Temps d'analyse des morceaux en fonction du type de gravure

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 895 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Temps d'analyse des morceaux en fonction du type de gravure
Bonjour a tous,

je vais récupérer demain 2 CDJ 1000 MK3 que j'achète d'occaz, et que j'ai été essayer ce soir.

J'avais préparé mes petits CD ect..

J'ai une question au sujet du temps d'analyse pour afficher la courbe avec les crêtes ect..

1er CD : Disque classique audio mp3 gravé avec WMP, 15 morceaux.. le temps d'analyse est dison classique.."bon"

2nd CD : Disque de donnée gravé avec WMP, mp3, 100 morceaux.. Une vrai galère ! Des dossiers ont étés crées lors de la gravure déja, obligé de naviguer avec sa dans la platine.. Et surtout temps d'analyse ultra long.. la courbe s'affiche avant la fin du morceaux en gros !!!

Est ce normal ?

Comment gravez vous vos CD ?

je vous remercie
2
Salut , oui c'est tout a fait normal , Le temps d'analyse pour les cd de données MP3 est plus long que ce soit pour la lecture de la piste ainsi que l'affiche entier de la courbe , Ensuite tu dit que la navigation se fait avec la platine ...beh oui avec les touche search folders je crois ca va tout seul . Alors la question est : compte tu te servir du mode MP3 ? tu trouvera pleins d'utilisateur de 1000mk3 sur AF qu'y banissent les mp3 et se servent uniquement du CD audio ( j'en fait partie ) moi pour ma part je m'en sert jamais , j'ai essayé quand je les ai reçu , pour voir comment elle réagissait , mais sinon terminé !

[ Dernière édition du message le 19/08/2009 à 09:54:47 ]

3
Merci,

je suis rassuré !

le fait de naviguer entre les dossiers ne me dérange pas..

c'est surtout le temps de chargement qui me gène en fait, le morceau est finit avant qu'il soit affiché a l'écran..

donc je pense faire comme toi, sa coutera plus cher en CD mais tanpis !

d'autres avis ?