[Tuto] Hot Cue
- 13 réponses
- 6 participants
- 10 953 vues
- 6 followers
djchoub
Bonjours a tous,
voila ma question est peux-être un peu bête mais quelqu'un pourrait il me faire un petit tutoriel pour l'utilisation du Hot Cue.
J'ai le manuel de ma CDJ 1000 MK3 mais ils expliquent rien dessus.
J'espère qu'on pourra m'aider.
- 1
- 2
L.Fox
Qu'appel tu les hot-cue, les boutons A,B,C en haut à gauche de la platine si c'est le cas pour les memoriser tu stop ton morceau ou tu veut avec la touche play/pause, tu appuis sur la lettre ou tu veut l'enregistrer (elle se met à clignoter) et tu appuis sur REC, la lettre devien verte
Apres chaque fois que tu rappuis sur la lettre la lecture retourne a ce point enregistrer mais sans faire de pose contrairement au cue classic.
jmarc1200
jmarc1200
Citation de L.Fox :
tu stop ton morceau ou tu veut avec la touche play/pause, tu appuis sur la lettre ou tu veut l'enregistrer (elle se met à clignoter) et tu appuis sur REC, la lettre devien verte
aussi
[ Dernière édition du message le 19/11/2010 à 16:49:27 ]
djchoub
Ok c'était bien ça ma question.
Désolé si elle était un peux stupide. :S
djchoub
Et la carte SD sert a enregistrer a l'avance sur son ordi aussi ?
Et si c'est le cas on peux utiliser quel logiciel (Cubase etc ...) ???
manu-d
djchoub
L.Fox
Je comprends pas trop tont histoire de pré-ecoute, sa c'est sur la table de mix rien a voir
Pour faire simple tu as 3 gde fonction sur la 1000
Le Cue (principale) il te sert à caler le debut de ton morceau, dès que tu appui dessus la lecture se stop et revient a se point
Les 3 Hot Cue (A B C) ils servent a enregistrer des moments précis du morceau : temps fort, break ... quand tu appui sur une des lettres le morceau continu de jouer mais reppart de ce point, tu peu aussi démarer la lecture en appuyant dessus
Les boucles, elle peuvent etre completement indépendante des Cue, tu peu les créer en live à n'importe quel moment, mais tu peu aussi te servir des Cue, explication tu veut faire une boucle depuis ton point A. Tu arrete ton morceau, tu appui sur "Loop In" (sa enregistre le debut de la boucle), tu appuis sur A la lecture demare, et tu referme ta boucle en appuyant sur Loop Out, si tu rappuis une deuxieme fois sur Loop Out cela te permet d'ajuster ta boucle avec le Jog ou les boutons search ..
Voila
djchoub
Ok merci pour la précision il y avait quelques trucs que j'avais pas trop compris.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2