Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELP URGENT faire des dossier sur CD Mp3 possible ???

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 5 066 vues
  • 11 followers
1 HELP URGENT faire des dossier sur CD Mp3 possible ???

Bonjour

 

Demain je mix dans un bar et ils ont des CDJ1000. je vais graver des CD mp3 par contre 80 morceau sur un CD ca va etre chaud pour s'y retrouver. c'est possible de faire des dossier sur un CD par exemple ?dossier house...

 

merci

2

Salut,

La doc est dispo sur le site de Pioneer, tu devrais avoir les réponses dedans, le nombre max. de dossiers, si les chansons sont triées selon les noms fichier/dossier ou les tags, etc.. ;)

 

[ Dernière édition du message le 26/01/2011 à 20:34:20 ]

3

je vais ici pour avoir une réponse clair est rapide bon je vais regarder dans la notice.

le truc c est que faut pas que je me trompe que j'arrive pas avec mes CD et si ca marche pas facepalm

4

bon dirais que c'eest possible du moin avec la CDJ1000 mk3 je connais pas la version de leur CDJ1000 il dispose

Toutes les CDJ1000 sont comptabile MP3 avec les dossiers ?

merci

5

Salut,

Je ne me suis jamais servi de la fonction (je grave toujorus en CD musique et non Mp3, mais il y a les bouton "search folder" donc elle doit le faire je pense

6

Je crois que seule la mk3 lit les mp3

7

Seul la mk3 lit le mp3 et oui tu peut faire des dossiers, 100 maxi si je me souvient bien,

si t'es pas sur de la version, grave tout au format audio !

8

Salut, pourquoi ne graves tu pas moins de pistes par cd? 80 ca me semble enorme, puis il suffit que le cd soit défectueux, t'es dans la merde... Puis si t'arrive à  passer 80 titres en un set, chapeau !

 

 

 

9

20 CD de 4 morceaux ça me paraît plus judicieux.

Gravé en CD audio bien sûr ;)

[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 14:45:50 ]

10

MK1 ne lit pas les mp3 c'est sur et certain, MK2 j'ai un gros doute, MK3 sans souci

Mais je suis du même avis que tous le monde, limité le nombre de piste sur un cd.

Perso c'est maximum 12-13 pistes, car dans un set tu improvise donc toujours entrain de chercher ce que tu va passer, dans des listes de 80 pas evident.

Sinon ce que tu prépare ton set à l'avance, dans ce cas la grave tout à la suite mais perso je suis pas fan des trucs préparer

(Enfin dernier conseil grave les cd en double ... comme sa tu peut passer 2 tracks qui sont sur le meme cd à la suite bravo )