Problème système slot-in CDJ-1000mk3
- 21 réponses
- 7 participants
- 6 634 vues
- 7 followers
ThéoM.
Bonjour, je viens d'acheter une paire de CDJ-1000mk3 d'occasion (État irréprochable), seulement voilà, hier, première soirée avec et un des "mange-disque" a commencé à avoir du mal à "avaler" le CD. Au point ou d'habitude les rouleaux (ou je ne sais pas trop le mécanisme) commencent à faire rentrer le CD, il faut pousser plus fort que sur l'autre... Je les ai utilisées pas mal de fois déjà chez moi durant le semaine. J'ai un meuble DJ qui me permet des les avoirs penchées (26° exactement). De plus j'utilise un fly de transport pour les soirées et je mixe avec les platines dedans. Est-ce que l'une de ces configurations peut favoriser ce genre de probleme? Est-ce qu'il éxiste une solution à ce problème?
Bonne journée et merci d'avance...
(Voici une photo du set up à la maison: https://www.flickr.com/photos/59268784@N08/5421221314/ )
À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable
ThéoM.
Après quelque heures sans mixer, le problème à disparu!
Je pense que c'est un problème de température: pensez donc a mixer hors du flycase ou bien de le ventiler (Ventilo de PC maybe )
À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable
Legaliz
La temperature, ça peut jouer
superman35
Bonjour, à tous! je viens d'acheter 2 platines cdj 1000mk1 en très bon état, pas de rayure ni quel!
Il est vrai que ce sont des platines pas toute jeune, mes elle me permet de finaliser mon avancement, dans le mixe! car je possèdais des Gemini 600 usb mp3, et pour temps trop nul, pas assez précis! les platines cdj 1000mk sont mieux, pas de mp3, usb, mes plus de précisions dans le geste.
Ma question, est la suivante: quel carte mmc sd doit je prendre? car je possède une micro sd hc 4gb avec adaptateur sd, mes sa ne marche pas! il marque (MMC I/OERR) donc pas de solution!
Donc hésiter pas, à me conseiller. j attend vos réponse! Merci à vous.
dune75
Attention, tu ne peux qu'utiliser qu'une carte MMC, une carte sd avec adaptateur ça ne fonctionne pas.
Solution: acheter une carte mmc
superman35
salut! merci d'avoir répondu!
Ok Pour la MMC! aurai tu des références de carte? peut tu me dire si on peux mettre de la musique ou juste des fréquences effet?
superman35
Bonjour,
Je ne sais pas trop comment nettoyer la tête de lecture, car il y a des cd originaux qui passe pas! alors que les gravés passe. Mayen pas de réponse de la la dernière question! je suis seul sur ce forum! il y a des cd de nettoyage je sais pas si ces recommandé! Est-ce qu'il éxiste une solution à ce problème? Merci!!!!
ThéoM.
La carte MMC ne sert qu'à enregistrer les point Cue et les boucles, pas d'effets ou de musiques ;)
superman35
Ok! dommage pour la musique!! merci de ta réponse! et toi tu as réussis pour ton mange disque? ET BIEN MOI DU COUP JAIS MIS MA PLATINE EN RÉPARATION! mais la boutique ma bien dit, que si il pouvait pas la réparer a cause du coût! (lentille) il me rembourserai! donc pas cool, car acheter une autre laisse tomber.
ThéoM.
Problème plus ou moins réglé, parce que quand je l'utilise tranquilement chez moi ou dans un endroit tempéré, il n'y a pas de soucis, seulement lorsque je l'emmene en soirée ou la température est bien plus élevé, qu'elle est situé au milieu d'appareils dégageant tous une certaine chaleur (table de mix, eclairage, ordi etc...)
- < Liste des sujets
- Charte