Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2500
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet qu'elle pioneer CDJ en complément de 2 technics mk2???????

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 114 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion qu'elle pioneer CDJ en complément de 2 technics mk2???????
salut à tous
j'ai pour projet d'acheter une platine Pioneer CDJ pour mettre en complément de mes platines vinyle technics mk2
je mixe avec un serato sl3 et j'aurai voulu savoir qu'elle CDJ était la plus approprié en 3eme platine
CDJ 1000 MK3
CDJ 800 MK2
CDJ 850
sachant que la 3eme platine servira "principalement" (mais pas que pour ça) à ajouter des voix lors de mes mixes

j'ai eu l'occasion d'avoir des 800 mk2 dans les mains (mes sans m'en servir) et je les trouve un peu en plastique
es ce que les 1000 mk3 ou les 850 sont plus costaud?
es ce que la 850 et plus performante que la 1000 mk3?
d'occasion elles ont à peu prêt le même prix et ne connaissant rien au platine cd je suis preneur pour tous renseignement

merci d'avance aux amis DJ pour vos réponses
bonnes fêtes de fin d'année
crdlt
2
icon_facepalm.gif Pourquoi mixer avec du cd? (fuck cd and mp3 real djs play vinyls) enfin perso j'aime pas pioneer, mais les SL-DZ1200 de technics n'ont pas l'air super même si niveau look c'est les sl 1200, et après les autres marques bof donc moi je te conseillerai quand même la cdj 850 que j'ai pu essayé chez un pote et qui sont quand même vraiment pas mal même si je n’adhère absolument pas au toucher des platines cd :(

If it's too loud, you're too old !

3
perso si c'est principalement pour des acap pas besoin de foutre des mille et des cents dans une platine cd d'occase avec un bloc optique qui peut te lacher n'importe quand, autant prendre un denon DN HC1000
http://www.dm-pro.eu/fr/denondj/Products/Pages/ProductDetails.aspx?CatId=Controllers&SubCatId=Controllers&ProductId=DNHC1000USBMIDIAudioInterfacecontroller
sa prendra moin de place et sa sera plutot bien pour naviguer dans ton logiciel .
apres sinon si tu veux absolument un jog et de quoi caller a l'oreille prend les cdj 1000 mk3 si tu en trouve des pas trop usagés sinon prend les 850 comme sa tu sera sur d'avoir un bloc optique en bonne etat.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 01/01/2013 à 17:41:01 ]

4
Citation :
fuck cd and mp3 real djs play vinyls
Tu es un troll ou tu es simplement con?
5
Rien à voir il est réaliste !

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

6
projacks je ne connais rien au interface,je pensais que s'était pour faire des effets et non pour mettre des accapelas (si tu as des infos sur le controleur je suis preneur)
il est vrai que niveau place s'est nikel
s'est pour ça que je partais plus sur une cdj plutot qu'une autre technics mk2,il est plus facile de mettre une cdj sur un pied au dessus des mk2
mais je ne m'en servirai pas uniquement pour des accapelas donc je pense qu'une cdj serai plus adapté que l'interface denon
j’espère avoir d'autre avis sur le sujet

7
alors sur la denon tu as :
une section pour naviguer dans sl (des bouton file browse... un knob)
tu as des boutons pour envoyer des points cue ou hot cue ou sample
tu as des boutons pour les loop et des effets
ceci dit je pensait que c'etait comme un x1 de chez native mais c'est pas le cas ya pas de pitch/sync/play/pause donc pas pour toi en fait sauf si tu veux un module d'effet/hot cue/sample...
du coup pour serato je connai rien d'autre d'equivalent donc ton choix de prendre une cdj est le meilleure ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8
merci projacks