Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2509
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Choix de matériel DJ.

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 677 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix de matériel DJ.
Bonjour a tous, et bien je vous écrit car j'ai l'intention de me mettre au djing et c'est là que mon problème se pose. Je pense prendre des CDJ 1000 MK3 de Pioneer car elles sont biens réputées et car je ne pense pas pouvoir réinvestir dans du matériel de si tôt. Cependant, la DDJ-SX m'intéresse également, car pour son prix, les possibilités sont énormes. Je pense surtout préférer mixer sans ordinateur, même si cela doit être plus difficile.
Je pense que ces deux systèmes ne sont pas vraiment comparables mais j'aimerais quand même connaître les atouts et les défauts qui ferait plutôt pencher pour l'un ou pour l'autre.

Merci d'avoir pris le temps de lire et de vos futures réponses.
2
Salut mec,

Je ne suis pas une référence pour t'aider vraiment, car je my suis mit il y as quelque semaine aussi, mais comme ''Kit'' de départ je me suis offert la DDJ-SX, personnellement je trouve ca bien pour plusieurs chose. Ces un format compact et facile a transporter, il regroupe presque tout les fonctionnalitées que tu retrouverais sur un kit a 10,000$ de pioneer (4 cdj + mixer + module d'effect) donc pour débuter ces pas mal, tu commence avec 2 platines et lorsque tu est plus a l'aise tu joue avec 3 et 4... Ce que j'aime moin est que j'ai payer pour l'add-on Serato-Vidéo et que le logiciel ne prend pas en charge la moitier de mes videos, comme j'en ai plus de 8000 ca fait très chier de devoir tout réencoder, et que lorsqu'il ajoute mise a jours t'as encore 50% des video qui ne fonctionne pas a nouveau... enfin breff.. Serato Video n'est vraiment pas a point et ces terriblement dommage car ces spécialement pour cela que je l'ai acheté.. (meme probleme sous win7 64x et win8 donc je crois pas que ce soit un soucil matériel)

Si non la machine est très réactive, la carte de son est super bonne j'ai une excellente clairetée de son, les pads sont super bien tu as tout les input et output necessaire pour brancher ce que tu veux. Je crois qu'en date d'aujourd'hui la DDJ-SX est LA console compact la plus avancée, il y as la NS7 qui est sortie mais elle ne semble pas aussi bien que la DDJ-SX.

Moi je ne regrette pas mon achat pour la DDJ-SX, la seule chose que je regrette, est de ne pas avoir le skill pour l'utiliser.

Avoir, performance de DJ Braindead sur la DDJ-SX:

Amuse toi bien dans tes choix ;)
3
Sans PC tu peux regarder du cote de l'aero et du DDJ-R1.

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

4
xdj r1*
5
Merci beaucoup pour vos réponses ! :)