Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2500
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet aide pour config cdj 1000 mk3 table de mixage et traktor pro 2

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 625 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion aide pour config cdj 1000 mk3 table de mixage et traktor pro 2
bonjour,
Je suis en cours d'acquisition de 2 cdj 1000 Mk3 et d'une table de mixage (encore en cours de choix).
Je voudrais savoir comment pouvoir relier le tout (traktor pro 2 controle les platines et vice-versa) ...j'ai vu la possibilité d'un boitier serato (mais cela reviens assez cher) quelqu'un à une solution slvp ? :((:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/05/2014 à 13:17:54 ]

2
Pour Traktor tu peux trouver des cartes sons Traktor Audio A6 d'occasion pour une centaine d'euros mais fais attention à la licence du logiciel lors d'achat d'occasion. Après il te faut 2 Cds timecodés, 4 câbles RCA et voila ;)
3
Citation de mctennis :
Pour Traktor tu peux trouver des cartes sons Traktor Audio A6 d'occasion pour une centaine d'euros mais fais attention à la licence du logiciel lors d'achat d'occasion. Après il te faut 2 Cds timecodés, 4 câbles RCA et voila ;)
mais suisje obligé de racheter une carte son suplémentaire ?

[ Dernière édition du message le 11/05/2014 à 14:42:17 ]

4
Ca dépendra du choix de ta table, si elle a une carte son intégrée pas besoin de carte son supplémentaire.
5
Encore faut-il que la carte son intégrée à la table soit certifié.
6
Citation de charles.m.bricout :
mais suisje obligé de racheter une carte son suplémentaire ?

Si tu n'as pas une table "Scratch Certified" https://www.native-instruments.com/fr/products/traktor/dj-software/traktor-pro-2/overview/recommended-controllers/3rd-party-controllers/, oui.
Ou sinon, tu peux aussi choisir Mixvibes qui n'as pas cette limitation.