Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour cdj 1000 mk3 pioneer

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 463 vues
  • 2 followers
1 Mise à jour cdj 1000 mk3 pioneer
Bonjour,

Je m'excuse déjà par avance pour les post qui auraient déjà été créés.

Je rencontre un problème avec mes CDJ1000mk3 Pioneer avec le cd qui s'emballe tout seul et impossible de mixer / le bouton cue est parfois incertain ainsi que la passation des track impossible. J'ai donc vu qu'une MAJ était disponible. Cependant, rien n'y fait après plusieurs tentatives.

Car après avoir insérer le disque, je n'ai pas de menu déroulant "download main" et il reste bloqué sur "main".

Mes questions :
- Quelqu'un aurait -il le mode opératoire plus détaillé ?
- Quel graveur utilisez vous ?
- Quelle catégorie (graver image iso / graver un disque de données iso/ Graver un disque)
- Qu'est ce que le mode disque immédiat ?
-Qu'est ce que le format système fichier cd rom iso 9660 ?

Merci pour votre aide précieuse.
2
Bonjour,

La procédure est indiquée sur le site de Pioneer à cette adresse:
https://www.pioneerdj.com/en/support/software/archive/cdj-1000mk3/

"CREATE THE UPDATE DISC
It is important to use a good quality branded blank CD-R disc or completely erased CD-RW disc.
Create the update disc by burning the file to a CD-R or CD-RW disc.
Burn the file to the disc using disc-at-once mode (2x Speed) and ISO 9660 CD-ROM file system format. (The player will not recognize the update disc and the update cannot be performed if the file is not burned correctly to the disc.)
Make sure that the disc session is closed / the disc is finalised."

Come on to the kellers !!!
3
Bonjour ,

Je vous remercie déjà pour la réponse .
Évidemment j’avais lu cette procédure vu les détails des questions dans mon post ... mais je ne suis pas un crack de l’ordinateur et j’aurais voulu m’assurer de tout avant de ne regraver un cd a tort.

Merci d’avance .
4
En gros, il s'agit de paramètre à sélectionner au moment de la gravure (vitesse max 2x, disc-at-once et iso ISO 9660 CD-ROM.
Le format ISO est un format d'image disque, Il faudra ouvrir le fichier ISO avec le logiciel de gravure (et non pas le mettre à la racine du CD) et appliquer les caractéristiques sus mentionnées
http://infrarecorder.org/ , logiciel open source vous permettra surement de graver votre image correctement.

Come on to the kellers !!!
5
Super merci . Je vais réessayer avec ces infos supplémentaires ?