Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Pioneer CDJ-1000
(11)
Déposer un avis
Où acheter CDJ-1000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Dn-s3500 ou cdj 1000

• 26 réponses
  • 9 participants
  • 2 531 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Dn-s3500 ou cdj 1000
Bonjour
Je voudrai savoir laquel de ces 2 platines est la meilleure
j'adore le mix,les effets...
je vais peu etre avoir 2 dn-s3500 et une djm 800
mais je pense que 2 cdj 1000 avc une djm 400 serai bien aussi pour moi
je c'est pas du tout
pouviez-vous m'aidé
2
Pour etre franc les debats pioneer-denon il y en plein sur le forum sé sa part toujours Pro Pio/Pro Denon donc mon conseil fais recherche.

Et va dans un magasin ou tu peux essayer les 2 et voir laquelle qui te plait le plus au toucher ,mix .....

Part contre pareil pour la table de mix car les 2 offres pa les memes possibilité. Si ta besoin du midi, de plusieurs voies, effets plus complet sans aucun doute la 800 mais sé plus aussi le meme budget que la 400 il ya en france 1000Euros d'écart en moyenne.

Franchement pour eviter un milliéme topic guerre va dans un magasin et essaie les produit citer.

Cordialement DJ Karaibes :8)
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
3
4
Le raport qualité/prix de la Cdj 1000 est mieu que la dn-s3500 ?

la Cdj 1000 coute combien a peu près ?

La djm 800 est-elle moin chère en Allemagne ?
5
Deja tu compares des trucs pas trop comparable ...
plutot cdj 800 /dns 3500
cdj 1000/dns 5000

ca semble plus logique
ensuite tu souhaite en faire quoi ?
scratch
mix .....
bref tu trouveras nlment toutes les reponses en faisant une petite recherche
6

Citation : Le raport qualité/prix de la Cdj 1000 est mieu que la dn-s3500 ?

Celui de la DNS3500 est meilleur soit environ 749 euros en france et légéremnt plus chére en allemagne.

Citation : la Cdj 1000 coute combien a peu près ?

1190Euros environs en faisant une recherche sur le web ou certain shop.

Citation : La djm 800 est-elle moin chère en Allemagne ?

La oui tu peux y aller les yeux fermé environ 1300Euros contre 1600 Euros en france.

Voila danc compte environ pour les pioneer cdj un budget de 2400euros sans un négociation pour un pack.Et plus de 3000 avce la DJM 800. Et beaucoup moins sur pack denon et djm

:bravo:
7
Mersi je vais reflechire un peu
mais si non les prix ne baisse pas sur les pioneer ou sur les denon
car c'est en fevrier que je les auraient
8
Non aucune baisse car sé les produits les plus professionnel vendu aujourd' hui et fiable si sé pa dire Leader sur le marché.Et que aura plus de faciliter de revente si tu veux t'en séparer.

Par contre certain magasin ont peut observer une légére tendance a la hausse peut etre du a la hausse des prix des matiére 1ére et du pétrole.En espérant que tout les shop ne généralise pa cette hausse.
9
Serieux lis la chartre avant de faire un nouveau topic!

1500 fois ce sujet a été poster, aprés personnellement sa ne me change rien, mais faites un effort!!

Sinon, pioneer pour moi
10
Oui encore une fois pioneer pas par chauvisme mais tout simplement par fiabilite le probleme de denon : leur mecanique et la tenue de la vitesse : pas stable pour un sous maintenant si tu veux scratcher avec y'en a il font avec denon mais je suis d'accord pour ce qui est dit plus haut vas dans un magasin et essaye les toutes les deux y'as pas meilleur pour prendre une decision voila moi je te donne mon avis par experience car j'en avais essaye pleins avant notamment denon et c'est cdj1000mk3 que j'ai pris voila
Que le son soit avec toi
11
Je ne suis pas d'accord pour les bugs de la Denon, ou pour remettre en question sa fiabilité...c'est une platine extremement fiable, d'une excellente qualité. (Je le sais, je l'ai eue ^^)

Maintenant, comparée à la Pioneer (j'ai 2 800mk2 et j'ai testé les 1000mk2), JE trouve personnellement que la denon ne fait pas le poids. Pourquoi: la rapidité et la précision des boutons/jog sur la Pioneer, c'est vraiment un autre monde. Pour le mix, tu cales un CUE en quelques secondes, pas de latence, les fonctions sont claires, et utilisables immédiatement.

Je ne sais pas qu'elle expérience tu as du mix, ni quels sont tes gouts (c'est quand meme aussi une question de gout) mais pour te donner mon avis, je prefere ma pioneer aux Denon je trouve que c'est plus agréable pour mixer.
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
12
Narkoz je ne veux pas te contrarier mais j'ai essaye de mixer avec la denon ben suis desole mais la tenue de vitesse c'est pas ça du tout moi je fais des long mix genre 2 ou 3 minutes ben avec les cdj 1000 tu le fais sans probleme apres denon pour ce qui est du scratch y'en a qui prefere denon et moi je ne suis pas contre vu que ton plateau tourne ce qui est excellent pour le scratch j'ai meme vu un concert d'i'am ou les dj utiliser les denon dns3500 de la a dire que denon n'est pas bon non mais pour le mix c'est pas ça
Que le son soit avec toi
13

Citation : c'est une platine extremement fiable, d'une excellente qualité. (Je le sais, je l'ai eue ^^)

Cher ami, tu sais que les problemes n'aparaissent pas sur toutes les platines, bien heureusement.

Tu es donc tombé sur une Denon en bon etat, mais les Denon qui retournent en SAV sont nombreuses, on peut donc conclure qu'elles ne sont pas vraiment fiable, meme si, je te l'accorde, la plupart n'ont pas de soucis!
14
Non puis la duree de vie deja ils ont mis des vis en facade pour pouvoir changer la mecanique tellement qu'ils ont eu des problemes avec ça pour te dire non serieu je veux pas vexer mais denon c'est bien pioneer c'est beaucoup mieux voila bon mix a tous
Que le son soit avec toi
15
Je veus pas une platine qui soie super presi
mais denon est vraiment inprecis ? si ya beaucoup de decallage alors jprendrais des pioneer
pour un petit studio je pense que denon est pas mal
16
Si tu débute je te conseille la djm400
puis comme platine perso j'ai les 3500 et elle tourne trés bien!
en faite sa dépend combien tu veut mettre dans tes platines, sache que les 3500 sont aussi performante que les cdj1000 mk3 et qu'elles sont de plus a un prix résonable.

voili voilou denon powa!
17
Wé je debute et je crois je vais prendre des grandes comme sa pas de probleme pour les revendres ... Mais je pense que sa s'aprend vite quand on est tchalé comme moi :D:
18
Je sais pas qui as trouvé du decalage sur la durée avec les denon ... je fais des mix egalement plutot long d'un minimum d'une 20 taine de seconde pour aller sur 1-2 minutes ,tres souvent ,et pas de decalage! RAS
je dirait meme que le master tempo de la denon est moin audible que celui de la pioneer
maintenant pioneer cest bien si tu compte tourner dans les club ,et bar car ils utilisent que sa
denon , mieu pour jouer chez toi
j'ai une paire de dns3500 ,satisfait! mais je compte complter par une paire de pioneer pour etre capable de jouer sur les deux sans soucis
19

Citation : tchalé

C'est la fete on invente des mots :fete:
20

Citation : j'ai une paire de dns3500 ,satisfait! mais je compte complter par une paire de pioneer pour etre capable de jouer sur les deux sans soucis

de toute façon toute les platines cd se ressemblent, quand tu sait mixer pas besoin d'acheter des mk3 pour être a l'aise en club.
21
A vous entendre Jaminou et Quq... Denon n'est pas fiable et imprécise...nan mais vous n'avez mixé que sur du pioneer pour dire ca c'est pas possible... moi j'ai fait gemini, audiophony, denon et pioneer et on voit tout de suite la différence entre les 2 premiers, et les 2 derniers... maintenant, entre pioneer et denon je préfere pioneer... question de gout, car je connais des Dj's qui préferent denon. Mais comme je dis souvent, le plus important pour moi (et pour beaucoup d'autres), c'est d'enflammer le dancefloor... et le public en fait pas la différence entre une boucle de pioneer et une boucle de denon... alors meme si sur pioneer tu retouche ta boucle en 2 secondes, alors que sur denon il t'en faut 10... le résultat est le meme! De meme, si tu dois recaler toutes les 30sec sur denon, alors que sur pioneer c'est toutes les minutes... cela change-t-il quelque chose pour les danseurs?

non...

Donc.. pioneer ou denon: question de gouts, feelings etc...
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
22

Citation : de toute façon toute les platines cd se ressemblent, quand tu sait mixer pas besoin d'acheter des mk3 pour être a l'aise en club.

a bon tu crois sa?
va mixer sur une denon ou une pioneer dans le noir quand tu voit pas les boutons
la question n'est pas de savoir mixer ,mais d'etre a l'aise avec différente ergonomie ,avoir deja des reperes sur les platines
23
Ben justement je les ai essaye les denon c'est bien pour ça que je me permet d'en parler mais ne crois pas que j'ai des pioneer parce que c'est pioneer moi j'aimais pas du tout pioneer avant leur poste autoradio pour moi un gros gadget leur amplis hifi laisse tomber moi j'aimais pas du tout apres c'est question de gout mais depuis les cdj500's moi je trouve que pioneer tres bon produit au niveau dj c'est innovant intuitif et j'en passe si denon ce concentres un p'tit peu plus sur la qualite de fabrication de leur lecteurs la a mon avis y'aurais meme plus a batailler apres ce serai encore une fois une histoire de gout mais voila denon est une tres bonne marque mais dommage et c'est mon avis ils ont un peu perdu de leur prestige et niveau du pitch je me repete mais c'est pas ça mais bon je suis exigent moi c'est peut-etre mon probleme mais je trouve qu'a ses prix la ils nous doivent au moins ça non?
Que le son soit avec toi
24
Ben je suis désolé mais pour moi le pitch d'une Denon c'est irréprochable
le master tempo me semble être le meilleur et pour les gros défenseur de Pioneer je ne vois pas une fonction présente sur la 1000 Mk3 qui ne l'est pas sur la 3500... donc la 3500 est bien une concurrente de la 1000mk3.
Faut pas forcer les gens, Pioneer c'est bien moi je les utilise aussi, on s'y sent vite à l'aise mais pioneer c'est avant tout du marketing qui fonctionne tres bien et c'est pour celà qu'elles sont souvent en club, la preuve y'avait pas d'effets avant, maintenant ils ont vu que ca marche chez les autres ils prennent donc cette direction

Ensuite Numark (CDX), Denon ou Pioneer je crois que ces 3 la la différence ne se fait que pour une question de feeling de ressenti
25
Bon on vas pas batailler plus longtemps le mieux est d'essaye et de voir ce qui lui conviens le mieux,la machine avec laquelle il sera le plus a l'aise voila
Que le son soit avec toi