Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dn-s3500 ou cdj 1000

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 2 349 vues
  • 9 followers
1 Dn-s3500 ou cdj 1000
Bonjour
Je voudrai savoir laquel de ces 2 platines est la meilleure
j'adore le mix,les effets...
je vais peu etre avoir 2 dn-s3500 et une djm 800
mais je pense que 2 cdj 1000 avc une djm 400 serai bien aussi pour moi
je c'est pas du tout
pouviez-vous m'aidé
2
Pour etre franc les debats pioneer-denon il y en plein sur le forum sé sa part toujours Pro Pio/Pro Denon donc mon conseil fais recherche.

Et va dans un magasin ou tu peux essayer les 2 et voir laquelle qui te plait le plus au toucher ,mix .....

Part contre pareil pour la table de mix car les 2 offres pa les memes possibilité. Si ta besoin du midi, de plusieurs voies, effets plus complet sans aucun doute la 800 mais sé plus aussi le meme budget que la 400 il ya en france 1000Euros d'écart en moyenne.

Franchement pour eviter un milliéme topic guerre va dans un magasin et essaie les produit citer.

Cordialement DJ Karaibes :8)
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
3
4
Le raport qualité/prix de la Cdj 1000 est mieu que la dn-s3500 ?

la Cdj 1000 coute combien a peu près ?

La djm 800 est-elle moin chère en Allemagne ?
5
Deja tu compares des trucs pas trop comparable ...
plutot cdj 800 /dns 3500
cdj 1000/dns 5000

ca semble plus logique
ensuite tu souhaite en faire quoi ?
scratch
mix .....
bref tu trouveras nlment toutes les reponses en faisant une petite recherche
6

Citation : Le raport qualité/prix de la Cdj 1000 est mieu que la dn-s3500 ?



Celui de la DNS3500 est meilleur soit environ 749 euros en france et légéremnt plus chére en allemagne.

Citation : la Cdj 1000 coute combien a peu près ?



1190Euros environs en faisant une recherche sur le web ou certain shop.

Citation : La djm 800 est-elle moin chère en Allemagne ?



La oui tu peux y aller les yeux fermé environ 1300Euros contre 1600 Euros en france.

Voila danc compte environ pour les pioneer cdj un budget de 2400euros sans un négociation pour un pack.Et plus de 3000 avce la DJM 800. Et beaucoup moins sur pack denon et djm

:bravo:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
7
Mersi je vais reflechire un peu
mais si non les prix ne baisse pas sur les pioneer ou sur les denon
car c'est en fevrier que je les auraient
8
Non aucune baisse car sé les produits les plus professionnel vendu aujourd' hui et fiable si sé pa dire Leader sur le marché.Et que aura plus de faciliter de revente si tu veux t'en séparer.

Par contre certain magasin ont peut observer une légére tendance a la hausse peut etre du a la hausse des prix des matiére 1ére et du pétrole.En espérant que tout les shop ne généralise pa cette hausse.
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
9
Serieux lis la chartre avant de faire un nouveau topic!

1500 fois ce sujet a été poster, aprés personnellement sa ne me change rien, mais faites un effort!!

Sinon, pioneer pour moi
10
Oui encore une fois pioneer pas par chauvisme mais tout simplement par fiabilite le probleme de denon : leur mecanique et la tenue de la vitesse : pas stable pour un sous maintenant si tu veux scratcher avec y'en a il font avec denon mais je suis d'accord pour ce qui est dit plus haut vas dans un magasin et essaye les toutes les deux y'as pas meilleur pour prendre une decision voila moi je te donne mon avis par experience car j'en avais essaye pleins avant notamment denon et c'est cdj1000mk3 que j'ai pris voila
Que le son soit avec toi