< Tous les avis Pioneer CDJ-100S
Pioneer CDJ-100S

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

ekima ekima
Publié le 28/01/05 à 19:08
Cette petite platine de chez pioneer a un tres bon rapport qualité/prix en effet elle dispose d'un jog(molette) tres doux et precis dans l'aquisition du "Cue".De plus le systeme anti vibrations et efficace.
Je mix de la Goa-trance et je dois avoué qu'elle est parfaitement adaptée a cette utilisation cependant je conseil au dj's de musique "discotheque" d'opter pour une platine avec les boucles(loop) car la cdj 100 bien que performante est asser limitée en fonctionnalités!

En points negatifs je dirais que le pitch n'est pas tres precis et on se trouve souvent en difficultée durant un mix (rien d'affolant d'autant que j'ai pu remarquer ce probleme sur pas mal d'autres platines cd...)

pour finir je vous conseil de fabriquez vous-même votre flycase car pour une chtite platine comme celle-la c'est quand même 130Euros :-( Sans deconner j'ai choper des petites malettes (style coffre fort) à 12euros et j'ai juste eu a faire 4decoupes et de mettre une attache qui permet au capot de se retirer completement! et hooop elles sont bien proteger!