Pioneer CDJ-100S

CDJ-100S, Platines/lecteurs DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ.

Tous les avis sur Pioneer CDJ-100S

Note moyenne :4.4( 4.4/5 sur 35 avis )
bipbip1822/11/2018

L'avis de bipbip18"Toujours en service malgré son age +++++"

Pioneer CDJ-100S
Rapport qualité prix inégalable.
10 ANS d'utilisation et elle assure toujours au top dans mes soirées;) .
Robuste et efficace.;)
Toutes les fonctions utiles pour animer vos soirées.
De plus elle lit sans problème les CDR et CDRW.
un bon achat idéal débutants qui ont un petit budget pour démarrer l'animation
de soirées. 5 étoiles bien méritées.
Dj Krieger26/02/2014

L'avis de Dj Krieger"Très bonne platine"

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

J'ai acheté la première il y a deux ans environ, la deuxième est arrivé un peu avant l'été dernier.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

CDJ 200/400/800/1000 MK3/2000, Denon DNS-3500/3700, Technics 1200/1210 MKII, Power HDJ 6000

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

On peut pas lui reprocher le non port usb, lecteur mp3, et autres gadgets modernes étant donné son année de sortie.

Les + :
- Robuste
- Précise
- Simple d'utilisation
- Les effets, c'est un plus malgré que je les utilise rarement, le filtre de Xone me suffit
- Fiable, si les miennes fonctionnent encore très bien, c'est que ça dure dans le temps et peuvent encore pendant un bon moment encore

Les - :
- Boucles non présentes, dommage
- La taille, on s'y fait très bien, mais je préfère quand même travailler sur des platines plus grandes
- Le jog, trop petit mais assez relevé pour avoir un meilleur recalage si vous dérapez

Le format de la platine, ne reste qu'un avis subjectif, bien entendu.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Excellent, je sortais d'une paire de Power HDJ 6000 qui doivent être encore plus vieilles, pas de mange disque et elles commençaient à mal vieillir, passer sur les 100 c'était un gros confort, plus de cd qui sautaient, les boutons répondaient dès la première pression.
D'occasion, il doit pas y avoir de meilleur rapport qualité/prix, même si elles sont un peu dépassées maintenant.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Bien sûr, cette platine est parfaite pour un débutant ou un pour du mix chez soi sans vouloir investir son salaire dans sa sono. Je conseille la 100 plutôt que la 200 qui a un jog qui s'emballe un peu trop et un pitch un peu à la ramasse parfois. Maintenant, elles vont partir pour être remplacées par deux Denon DNS-3700.
DJPierreP02/08/2012

L'avis de DJPierreP"D'une extrême simplicité pour un résultat pro!"

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Achetés en 2010, déjà deux ans d'utilisation.

Le+:
La taille de l'appareil;
Les effets disponibles;
La lecture sans problème de tout CD;
LA robustesse du produit.
Le-:
...

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Plusieurs, dont le JBSystems MCD570 avec platines vinyls.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Excellent dans mon cas, très bon en général, pour un produit professionnel et à toute épreuve.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Au même prix, oui, en appareillage neuf, j'envisageais le Pioneer CDJ200.
bod2421/12/2011

L'avis de bod24"la fiabilité!"

Pioneer CDJ-100S
Je les utilisent depuis plus de 12 ans une dizaine de fois par an.

je n'avais jamais rien essayé auparavant mais depuis j'ai testé les cdj 1000mk3 et 800mk2 dont cette dernière que je possède, ces modèles sont vraiment au dessus comme le prix d'ailleurs! J'ai aussi essayé des Denon dns5000 et dns1200 qui sont pas trop mal mais quand t'as touché du Pioneer...

En plus: la suspension à bain d'huile a moins de la poser sur une enceinte ça ne saute pas;les effets avec mémoire surtout pour l'effet zip; la rapidité pour le changement de cd et mise en lecture; le pitch précis et bien sur la fiabilité.
En moins: par rapport aux platines d'aujourd'hui, l'affichage du bpm

le rapport qualité/prix est bon même si Pioneer est toujours plus cher que la concurrence, tout a un prix!
Maintenant mon choix est plus sur la cdj850 ce qui ne devrais pas tarder, cependant pour débuter la 100s reste un excellent choix en occasion ou une 200 qui est sont évolution.

tignaddict15/12/2011

L'avis de tignaddict"De très bonnes platines."

Depuis bientôt 1 mois.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Une fois des Denon DN s700 et j'utilisai un controleur Hercule MK4 avant d'avoir mes CDJ 100S

+ Leurs fiabilité : le cd ne saute jamais
+ Le pitch très précis de -/+ 10%
+ Leur rapidité à lire le CD
+ 3 effets de bonnes qualité
+ Master Tempo, pas de distorsion du son due au pitch

- Pas de boucles
- Pas de compteur BPM (pas indispensable mais utile quand même, si elles sont utilisée avec une DJM 300 le problème est régler puisque la table possède un compteur BPM)
- Pas de lecture MP3

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Très bon ! Pour 350€ la paire c'est une très bonne affaire. De plus Pioneer propose des produits DJ de grande qualité, les CDJ 100-S en font partie.
hdk15/07/2011

L'avis de hdk"tres bon produit"

Pioneer CDJ-100S
je l'utilise depuis 6 mois, avant j'avais une axis !!ce que j'aime le plus c'est sa fiabilité, ses 3 effets (c'est toujours mieux que rien), par contre le manque de boucle, parfois ça manque , en cas de courte intro !!! sinon d'occas' , on peut y aller les yeux fermés , vu qu'elles sont tres solides ! je ne regrette absolument pas mon choix !!les platines ont quelques années et aucun probleme !!!
gege148015/05/2011

L'avis de gege1480"PIONEER CDJ 100S"

Pioneer CDJ-100S
Bon rapport qualité prix de ce produit, seulement lecteur Cd pas de lecture en MP3 et encore moins de connectique USB .... dommage
auglamort02/02/2011

L'avis de auglamort"Simple , mais génial !!"

Pioneer CDJ-100S
-Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Depuis ... ce matin !!! Eh oui , projet de remplacement des AXIS 9 CR ...

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Axis 9 , Mouais , cdj 800 - 1000 ... Mais il ya longtemps ...

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Simplicité ! C'est certe frugal , mais on est pas déçu par ce qu'il y a
Elle a de la gueule ! On se repère très facilement
Même si je trouve que les effets ça sert pas a grand chose sur la platine , ça aide toujours pour ceux qu'en ont pas (j'aurais préféré une boucle ^^)

Moins :

C'est simple , justement ! Un peu trop ! J'aurais en effet aimé au moins une boucle , mais bon , faut dire qu'elle fait même plus parti du catalogue maintenant ...
Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

Qualité prix exellent ! C'est fiable ! La platine pour débuter a prix bas par exellence ! J'aurais même pas du prendre les axis 9 , qui sont de belles daubes a coté !

Bref , oui je le referais , puisque je vais directement en prendre une seconde , et évidement , si j'avais plus d'argent , je passerais directement au 850 , ou a la DN-S 3700 , mais c'est différent.
23/09/2010

L'avis de Anonyme

-je l'utilise depuis 1 mois a peu pres

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

-oui: cdj1000mk3, cdj200, cdj800mk2, cdj350, cdj2000, stanton c314 et numark axis9

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

-par rapport a la platine et au prix tout et bon !!! a part peut etre le manque de boucle

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

-imbattable pour 60 euro !!! la qualité est la meme dans le bas de gamme de pioneer !

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

-oui et non, oui parce-que ces de la tres bonne platine mais non parce-que au bout d'un moment faut évoluer, d'ici un moi je suis sur cdj 2000....
dj miky6924/08/2010

L'avis de dj miky69"je les adores"

Pioneer CDJ-100S
Jes les utilises depuis 6 mois et j'ais essayeé 2 modeles avant les pioneer et raport qualitée prix c'est le top pour commencer. Après niveau fonction elle reste relativement simple avec 3 effets. En revanche sur le point effets, boucle etc, elle reste assez basique. Mais comme je le disais elle est top pour commencer. Donc si vous chercher une platine cd accessible niveaux prix JE VOUS LA CONSEILLE.