Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-100S
Photos
1/240
Pioneer CDJ-100S

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Bonne affaire ou pas ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 069 vues
  • 3 followers
1 Bonne affaire ou pas ?
Bonjour, j'ai deux questions au sujet de ces platines: est ce que c'est durable dans le temps ? au sens ou si elles ont déja un an et demi est ce qu'on peut encore leur faire confiance pour les achezter d'occasion. Deuxieme question: mon revendeur me les propose à 600€ la paire d'occas est ce une bonne affaire ou pas ? Merçi de vos conseils
2
Bonjour,

tout d'abord il faut savoir que cette platine est incroyablement costaud, ca fait maintenant 5 ans que j'ai la mienne et à part le jog dial qui a un petit jeu elle a pas bougé (en même temps j'en fais un usage qui n'est pas intensif). C'est pour cela d'ailleurs que malgré les années qui passent la côte ne bouge pas.

Pour qu'elle dure dans le temps il faut manipuler le jog dial avec soin et ne pas lui donner de mp3 à manger! Donc 1 an et demi, c'est rien si la personne qui l'avait avant en prenait soin.

A 600€ c'est une affaire, mais elle est pas excellente non plus, j'ai acheté la mienne d'occaz, seule, à 300€ il y a 5 ans. De toute façon si elles sont en bon état, prends les car je n'en ai jamais vu en dessous de 300 ou alors c'est qu'elles ont un pet.

Espère que ça peut t'aider!
"Nous évoluons dans un environnement dynamique. Vouloir rester ce que tu es te limite. L'heure est venue de briser nos attaches et d'élever notre conscience à un niveau supérieur…"
3
Ben en fait elles n'ont jamais quitté le magasin, ce sont ses modèles d'exposition et le gars les utilisaient uniquement pour faire des démonstrations.
4
Ok

alors teste le jog dial sur les 2 (avec la wah par exemple) et teste le temps que met un cd à passer en lecture (c'est instantané) et si c'est ok, que les effets repondent bien, ainsi que la lecture
alors,

...fonces!

exiges une guarantie de quelques mois tout de meme (desfois qu'il y est un vice caché)...
"Nous évoluons dans un environnement dynamique. Vouloir rester ce que tu es te limite. L'heure est venue de briser nos attaches et d'élever notre conscience à un niveau supérieur…"
5
Une petite garantie est, en effet, indispensanble. Au cas ou...
Trance is Alive...
6
Juste pour le fun, j'ai vu qu'un paire de CDJ-100 en bonne état vient de se vendre 362€ sur eBay.
https://cgi.ebay.fr/paire-cdj-100-occas_W0QQitemZ260012131808QQihZ016QQcategoryZ104339QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Trance is Alive...