Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-100S
Photos
1/242
Pioneer CDJ-100S

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Lit-elle les CD-RW ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 006 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Lit-elle les CD-RW ?
Bonjour à tous, je suis DJ dans une assos d'animation de soirée et je voudrais savoir si cette platine lit les CD-RW ?
Si non savez vous si la CDJ-200 le fait?
Je parle bien des CD-RW (donc ne venez pas me donner des réponses en mp3!)
Merci d'avance.
2
Non, elle ne les lit pas en effet et c'est bien dommage...

pour le reste, je ne sais pas, il me semble que la 800 les lit, mais la 200 : ????
"Nous évoluons dans un environnement dynamique. Vouloir rester ce que tu es te limite. L'heure est venue de briser nos attaches et d'élever notre conscience à un niveau supérieur…"
3
Confirmation :

la 100 ne les lit pas, la 800 les lit bien et bonne nouvelle : la 200 également!

http://www.pioneer.fr/fr/content/press/CDJ200.html
"Nous évoluons dans un environnement dynamique. Vouloir rester ce que tu es te limite. L'heure est venue de briser nos attaches et d'élever notre conscience à un niveau supérieur…"
4
WAHOO! :aime:
Merci beaucoup pour le lien, au moins la c'est sur qu'elle lit les CD-RW.
Je crois que j'ai trouvé ma futur platine. :mdr:
5
Salut,

Je suis un DJ PRO à la "retraite :P: " depuis 3 ans, je possède 2 CDJ100-S depuis 2001 ainsi qu'une CDJ500 II limited (qui ne lisent pas les CDRW je confirme) et j'ai travaillé sur CDJ800 MK2 et CDJ1000 MK3 en boite de nuit (qui lisent les CDRW et en plus les MP3).

Mais quand je vois cette nouvelle bestiolle "la CDJ200" j'ai bien envie de reprendre du service !
On pourrait même dire : "elle a tout d'une grande !"
Toutes les fonctionnalités importantes des CDJ800 et 1000 sont présentes sur cette platine.

En tout cas si tu as l'occas, achètes des CDJ200 car à mon avis nos CDJ100 vont prendre un sacré coup de vieux !!!! :((
6
Elle ne lit pas les CD-RW, mais lit-elle des simples CD gravés?
7
Oui elle lit les cd gravés sans problème. (du moins je n'ai jamais eu de soucis)