Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-100S
Photos
1/242
Pioneer CDJ-100S

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Mon choix se précise, besoin de derniers conseils svp

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 836 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mon choix se précise, besoin de derniers conseils svp
Salut à tous!
Après m'etre renseigné sur diverses platines cd et avoir écouté les conseils des audiofanziens, j'en ai conclut que ces cdj-100 devraient combler le débutant que je suis. D'autant que je les ai trouvé d'occase avec un EFX-50 pour 400 Euros. L'efx-50 me permet il me semble de réaliser des effets comparable avec ce qu'on pourrait faire avec des platines plus haut de gamme. Cependant je ne résoud toujours pas le problème des loops, fonctionnalité qui n'est pas présente sur les cdj-100 comme vous le savez. J'aurai donc aimé que vous me conseilliez un sampler bon marché, facile d'utilisation qui me permettrait d'effectuer des boucles parfaites facilement.
Merci d'avance!
2
La config est pas trop cher.
L efx permet de faire des boucles, avec l echo... meme si ca reste moins intuitif à utiliser que les boucles que tu as sur les cdj 200 etc...
3
Ok merci de ton aide, effectivement j'avais entendu parler de cette possibilité de simuler des boucles avec l'effet echo du Efx-50, c'est buen que tu confirmes. On m'a proposé aussi un controlleur dac-3, qui me permettrait bien sur de réaliser boucles, effets et cie en controllant traktor ou mixvibes. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis le concernant, quelqu'un pourrait me dire si c'est un produit sérieux?? Après j'imagine que la valeur de revente des cdj et du dac-3 n'est pas la meme...

J'hesiteeeeeeeeee, comment bien débuter?!! :bravo: