Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-100S
Photos
1/242
Pioneer CDJ-100S

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Info transport :D

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 797 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Info transport :D
Salut a tous, je dispose de 2 cdj 100 et d'une table de mixage de chez gemini pmx-02, je part a grenoble quelque mois, j'aimerais les transporter autrement que dans une valise, je prefererai quelque chose fait expres pour les platines, avez vous des propostitions?
2
3
Ou "un flight case"... ça protège aussi bien avec une orthographe correcte ;)
Everytime I hear this sound...
4
J ai pas osé.. :bravo:
5
Non non en fait celui que je lui propose , tu mets le matos dedans et il se deplace par les airs directement au lieu de rendez vous ...

:lol:
qu est ce qu on est pas pret a faire pr ne pas avouer etre un quiche en orthographe ...
6
Merci a tous, en effet un "fly case" me serait bien utile :clin: Y en a t-il adapté a tous les modeles, ou il y a des dimensions generales?
7
Tiens un exemple :
https://www.recordcase.de/cgi-bin/cosmoshop/lshop.cgi?action=showdetail&artnum=0030101681&ref=ciao&ls=f

il faut que tu saches pour commencer si tu veux une flight case par platine, une pour les 2 (comme dans le lien) ou encore une flight case qui regroupe la table et les 2 platines (pratique, car tu peux les laisser dedans avec toutes les connectiques en place : t'as juste les RCA et l'alim de la table à rebrancher).
"Nous évoluons dans un environnement dynamique. Vouloir rester ce que tu es te limite. L'heure est venue de briser nos attaches et d'élever notre conscience à un niveau supérieur…"
8
Un fligh case avec tout dedans si c'est possible, mais je n'arrive pas a en trouver, je dispose d'une pxm 02 de gemini comme table :??:
9
Budget pour la flight case?
"Nous évoluons dans un environnement dynamique. Vouloir rester ce que tu es te limite. L'heure est venue de briser nos attaches et d'élever notre conscience à un niveau supérieur…"
10
Le moin possible du moment que je rentre mon matos :(