Sujet de la discussionPosté le 25/04/2007 à 13:48:16Info transport :D
Salut a tous, je dispose de 2 cdj 100 et d'une table de mixage de chez gemini pmx-02, je part a grenoble quelque mois, j'aimerais les transporter autrement que dans une valise, je prefererai quelque chose fait expres pour les platines, avez vous des propostitions?
il faut que tu saches pour commencer si tu veux une flight case par platine, une pour les 2 (comme dans le lien) ou encore une flight case qui regroupe la table et les 2 platines (pratique, car tu peux les laisser dedans avec toutes les connectiques en place : t'as juste les RCA et l'alim de la table à rebrancher).
"Nous évoluons dans un environnement dynamique. Vouloir rester ce que tu es te limite. L'heure est venue de briser nos attaches et d'élever notre conscience à un niveau supérieur…"
Quq
479
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 26/04/2007 à 10:39:12
Un fligh case avec tout dedans si c'est possible, mais je n'arrive pas a en trouver, je dispose d'une pxm 02 de gemini comme table
"Nous évoluons dans un environnement dynamique. Vouloir rester ce que tu es te limite. L'heure est venue de briser nos attaches et d'élever notre conscience à un niveau supérieur…"
Quq
479
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 26/04/2007 à 19:14:03
Le moin possible du moment que je rentre mon matos