Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/04/2007 à 13:48:16Info transport :D
Salut a tous, je dispose de 2 cdj 100 et d'une table de mixage de chez gemini pmx-02, je part a grenoble quelque mois, j'aimerais les transporter autrement que dans une valise, je prefererai quelque chose fait expres pour les platines, avez vous des propostitions?
il faut que tu saches pour commencer si tu veux une flight case par platine, une pour les 2 (comme dans le lien) ou encore une flight case qui regroupe la table et les 2 platines (pratique, car tu peux les laisser dedans avec toutes les connectiques en place : t'as juste les RCA et l'alim de la table à rebrancher).
0
"Nous évoluons dans un environnement dynamique. Vouloir rester ce que tu es te limite. L'heure est venue de briser nos attaches et d'élever notre conscience à un niveau supérieur…"
Quq
479
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 26/04/2007 à 10:39:12
Un fligh case avec tout dedans si c'est possible, mais je n'arrive pas a en trouver, je dispose d'une pxm 02 de gemini comme table
0
hakkyoo
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 26/04/2007 à 10:58:42
Budget pour la flight case?
0
"Nous évoluons dans un environnement dynamique. Vouloir rester ce que tu es te limite. L'heure est venue de briser nos attaches et d'élever notre conscience à un niveau supérieur…"
Quq
479
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 26/04/2007 à 19:14:03
Le moin possible du moment que je rentre mon matos