Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-100S
Photos
1/240
Pioneer CDJ-100S

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Problemes

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 022 vues
  • 3 followers
1 Problemes
Bonjour , j ai un petit problème avec mon lecteur : dés que je cale mon point cue il ne reste pas stable et change de frammes donc j ai du mal a bien le caler ou je veux... J aimerais savoir si je px le réparer mon meme ou si je suis obliger d aller perdre de l argent chez un réparateur? Voila merci de me répondre
2
Il se décale de beaucoup ?

En avant / en arrière ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
En avant et en arrière de +ou- une dizaine de frammes et donc quand j essaye de le caller ca crache...
4
Bon, as tu essayé avec plusieurs cd, ainsi qu'avec des cd originaux, peux être tu graves tes cd trop vite, ensuite, as tu essayé de nettoyer ta platine avec un cd de nettoyage, sans produit, juste un cd avec des petites brosses qui enlevent les poussières, mon cd de nettoyage est un de la marque allsop avec 8 brosses, tu le mets dedans, il y a un morceaux de musique classique, si tu l'entends bien, c'est que ton laser est ok, enfin, si tu as toujours le problème, je pense qu'une visite SAV s'impose, même si la platine n'est plus garantie. Je te déconseille fortement de démonter toi même ta platine, elle repose sur un bain d'huile, antichocs, si tu la démontes, ce sera a tes risques et périls pour la remonter. Je pense sincèrement que le cout de cette réparation ne va pas chercher loin. Chez MH Diffusion, leur devis si tu refuse s'élève a 30 euros, j'ai déposé chez eux une table synq smx2 pour un problème de grésillements, j'en ai eu pour 40 euros de frais, je pense qu'ils ont un bon sav. Donne nous des nouvelles...