Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-100S
Photos
1/240
Pioneer CDJ-100S

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet bouton d 'avance rapide qui ne marche pas..

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 2 854 vues
  • 4 followers
1 bouton d 'avance rapide qui ne marche pas..
Bonsoir a tous jai un soucil avec la cdj que je vien d acheter d 'occase pour 110€ le bouton d avance rapide ne fonctione pas aucun autre soucils ailleurs.On ma dit que sa pouve etre le contacteur en dessous le meme principe qu'une touche de clavier de pc apparament a confirmer.Apres avoir repare la mk2 j'aimerai me lancer dedans tant que je suis encore chaud si c est possible bien sur.Merci a vous de m aiguiller bonne soiree
2
re c'est certainement le switch en dessous en effet,est-ce que tu sens un click quand tu appuie dessus,ou il n' y a plus rien?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
il ya exactement le meme bruit que sur les autres touches dons je suppose que le click i est encore
4
aie,je ne sais pas si cela viens de la,je m'y connais pas assez pour savoir si il fait bien son role ou pas,attendons d'autres personnes plus confirmé

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5
Bonjour, quand tu tourne la molette pour accélérer le morceau, entends tu l'acceleration ? si oui, c'est le contact de ta touche qui est mort, surement une résistance, si c'est non, c'est plus grave. Ton vendeur d'occasion a t'il renversé du coca sur ta platine, si tu éclaires avec une petite torche ta touche d'avance rapide, tu ne vois pas des résidus d'une boisson gazeuse, les petits renfoncements au bords de cette touche sont ils propres, observe bien, y a t'il une trace ? Pourquoi ne testez vous pas vos produits quand vous les achetez d'occase, 110 euros pour une cdj100s, ca devrait peut être vous mettre la puce à l'oreille.
Ensuite, il faut te renseigner auprès du SAV Pionner, explique ton soucis, et vois ce qu'il va te répondre, Peut être est ce une panne connue. Pour ma part, je possède deux cdj100s, jamais une panne, mais jamais prétées non plus, sauf en ma précense, il faut chouchouter son matériel.
6
slt pour repondre d -track quand je tourne la molette sa accelere tout fonctione nickel sauf l avance rapide.Le vendeur mavait bien prevenu que le bouton ne marchait pas je peut faire sans mais c bien mieux avc c sur.Je ne voit pas de residu autour de la touche le changement du contacteur se fait t'il facilement une idee de prix merci
7
si t'es un peu bricoleur,le switch  se change sans problème,a condition que tu sache souder,un switch c'est pas plus de 2 euros,mais je ne sais pas si cela viens bien de lui

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

8
jai reussi a reparer la technics je devre i arriver avec la pionner lol
9
jai commencer a demonte je suis enmerde jai ouvert en 2 la platine enlever les vis pour tire le circuit inprime mais il ne vient pas sa bloque vers lel jog apparament faut pas le dessouder quand meme?
10
yave un ecrou sur le jog jai inverse 2 switch c bien sa qui merde jai pu qua en commander 4 comme sa je sere trankille... faut je vai voir cher un revendeur ou ya des sites sur le net qui vende sa?
Decidement j arrive a tout refaire en ce moment manquere plus que j arrive a repare l auto lol