Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2011 à 14:27:10Gain a fond
salut a tous j'ai un souci je vien davoire des 100s mes le souci elle sort a fond meme si je regle le gain au minimum ba elle sort a fon comme même
je doit faire quoi ont elle un defaut ?
neiviv
1614
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2Posté le 09/05/2011 à 16:55:00
Y a pas de gain, c'est un lecteur cd, pas une table de mixage...
Oui faudrait expliquer ou est-ce que tu regles le gain sur tes platines... Et par definition un gain ca affecte le niveau d'entree, pas de sortie.
0
panda23
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 09/05/2011 à 20:36:10
je suis pas c* c'est sur les platine mes le delire les platine comme elle ont pas de gain elle sont a donf meme quand je baisse le gain de la table
0
[ Dernière édition du message le 09/05/2011 à 20:37:36 ]
Anonyme
228
5Posté le 09/05/2011 à 20:43:21
Ce serait pas la table qui déconne non ?
0
frifrih
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 09/05/2011 à 20:51:54
ça sent la table réglée sur phono ça
0
the harder you work, the luckier you get
neiviv
1614
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
7Posté le 09/05/2011 à 21:18:42
Déjà t'exprimer d'une meilleure façon nous permettrais de mieux cerner ton problème et de t'aider, parce que la platine toujours a fond, c'est difficile a comprendre...
un example brache ta platine branche la a une carte son tu vera le son est au max plus que zero db a +10 voire plus donc quand elle est sur la table elle sort pareille et non elle pas sur phono en plus la table est neuve table nuo 2 elcer enfin bref meme si je baisse les gai au minimum sa sature j'ai esayer avec une djm900 c 'est pareille une xone 22 la meme table funktion one la meme tester aussi plusieur cd c'est la meme donc voila