Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-100S
Photos
1/242
Pioneer CDJ-100S

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Problemes sur cdj100s

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 709 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problemes sur cdj100s
Salut, je voudrais savoir, au bout de combien de temps une cdj100s peut commencer a avoir des problemes, et quels son ses problèmes. merci a+++ :???: :???:
2
Bah ... ben ca depend moi en l'utulisant 3 a 4 fois par semaine
j'ai commencé a avoir des pb avec le jog aprés environ 1 an 1/2
d'utilisation mais c'est tres aleatoir
j'ai un pote qui les a depuis plus de 2 ans et rien a signaler pour le
moment elles marchent nickel .
3
Aucun souci depuis 2 ans.

Je remonte ce sujet pour avoir vos témoignages

merci :bravo:
4
J'en ai eu dans une boite ou je bosse elles ont fait 1 an a raison de 5 nuits par semaines, trés décu
fred.
5
Moi, perso je les ai depuis plus de 4 ans et vraiment rien a signaler sauf qu'elles sont terribles...... :bravo2:
6
Moi pareil! En ma possession depuis décembre 2000, rien a signaler d'anormal! Le seul truc qu'on peut lui reprocher, c'est avec des CD gravés, elle met plus de temps pour passer d'une plage a l'autre! mais une fois en lecture RAS!!! Moi j'aime bien cette bécane!
7
Un ch'tit detail qui craint c'est qu'elle prends les CD-R nickel, mais pas les CD-RW, dommage.
Mais ça c'est un problème qui existe dès l'achat.
Sinon que du bon malfois! J'les ai depuis 4 ans : pas de blems.
A mon avis elle tient la route, après dans un usage intensif on est jamais à l'abri d'une merde!
"Nous évoluons dans un environnement dynamique. Vouloir rester ce que tu es te limite. L'heure est venue de briser nos attaches et d'élever notre conscience à un niveau supérieur…"
8
Salut j'en ai une depuis en gros 4 ans et,aucun problemes a deplore
j noel
9
Moi aussi, j'en ai deux depuis un an, pas de problème !!! Mise à part que la détection d'un cd-R se fait quelques 100e de secondes moins vite que celle d'un cd digital audio! Mais j'ai trouvé une solution qui marche très bien : acheter dans le commerce, des cd-R audio, (ex : TDK, SKC, etc.), ça marche aussi bien qu'un cd commercial !

Follow me on Soundcloud / Twitter / Facebook