Lecture des cds graver
- 12 réponses
- 8 participants
- 3 169 vues
- 4 followers
DJ Gaby
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/11/2004 à 18:08:04Lecture des cds graver
Est ce que ce lecteur lit les cd-r ?? 
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
DeeJay
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 22/11/2004 à 19:15:16
Il lit parfaitement tout les cdr du marché meme les bas de game
0
DJ Gaby
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 22/11/2004 à 19:20:51
Et il lit les cd-rw ?? Je pense que pas mais pour mon utiliter c'est pas grave
!! Je pense pas qu'il lit les cds mp3 !! 
0
DeeJay
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 23/11/2004 à 19:00:35
Je ne sait pas si il lit les cd-rw j'ai jamais essayé parcontre je suis sur qu'il ne lit pas les cd Mp3
0
DJ Gaby
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 23/11/2004 à 19:02:31
0
tiesto14
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 23/11/2004 à 23:57:33
Il lit les cd-r mais si tu les enregistre a une vitesse trop elevée ca va sauter kand tu voudra caller t point cue. Sinon RAS
0
DJ Gaby
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 24/11/2004 à 14:53:23
C'est ce que je fais quand j'enregistre un mix , la vitesse d'ecriture je la mes au minimum

0
Urk Boombleep
9985
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 29/12/2004 à 18:42:16
Ah eh bien ça, c'est très bien 

0
BorisLN
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 29/12/2004 à 23:26:14
Ce qu'on fait qd on lit Gaby, la vitesse de lecture, on la met au minimum...
Dj Gaby
Dj Gaby
0
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
dAb_fr
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 22/11/2005 à 11:05:18
Tchô!
Big problème concernant la lecture de CDs gravés! Je possède 2 platines CDJ-100s depuis maintenant 3 ans, et plus les années passent, plus la lecture de CD-R se dégrade! Maintenant, avec une de mes platines (l'autre passe encore tout juste!), il m'est quasiment impossible de lire les CDs gravés!!! La machine trouve les pistes, mais lorsqu'il s'agit de faire un CUE, je dois parfois attendre plusieurs dizaines de secondes avant d'être prêt et en plus tout foire!!! Par contre, avec les CDs commerciaux, aucun problème!...
J'ai déjà essayé de graver à toutes les vitesses possibles, sur différentes marques de CD-R, de différentes façons mais rien n'y fait!!!
Quelqu'un a déjà rencontré un tel problème?
Merci!
Big problème concernant la lecture de CDs gravés! Je possède 2 platines CDJ-100s depuis maintenant 3 ans, et plus les années passent, plus la lecture de CD-R se dégrade! Maintenant, avec une de mes platines (l'autre passe encore tout juste!), il m'est quasiment impossible de lire les CDs gravés!!! La machine trouve les pistes, mais lorsqu'il s'agit de faire un CUE, je dois parfois attendre plusieurs dizaines de secondes avant d'être prêt et en plus tout foire!!! Par contre, avec les CDs commerciaux, aucun problème!...
J'ai déjà essayé de graver à toutes les vitesses possibles, sur différentes marques de CD-R, de différentes façons mais rien n'y fait!!!
Quelqu'un a déjà rencontré un tel problème?
Merci!
0
DAb
Locki
354
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 22/11/2005 à 12:38:48
Même problème...
J'ai un 100 depuis 1 an, mais elle avait servie 2 ans avant en boite: au début je n'ai relevé aucun problème, mais depuis quelques temps, pareil, la lecture des cd gravés se fait très difficilement, voire pas du tout...mais des fois ca passe quand même...
C'est au usure au niveau du lecteur optique, sans doute de la poussière dessus...mais pour y acceder et le nettoyer...voir avec pio peut etre?
A noter que j'ai aussi quelques problèmes avec une denon DNS 1000 flambante neuve...aucun problème au début, mais je dois quelques fois rentrer le cd 2 fois dedans pour qu'elle le reconnaisse!
Moralité: ne pas graver ses cd...
J'ai un 100 depuis 1 an, mais elle avait servie 2 ans avant en boite: au début je n'ai relevé aucun problème, mais depuis quelques temps, pareil, la lecture des cd gravés se fait très difficilement, voire pas du tout...mais des fois ca passe quand même...
C'est au usure au niveau du lecteur optique, sans doute de la poussière dessus...mais pour y acceder et le nettoyer...voir avec pio peut etre?
A noter que j'ai aussi quelques problèmes avec une denon DNS 1000 flambante neuve...aucun problème au début, mais je dois quelques fois rentrer le cd 2 fois dedans pour qu'elle le reconnaisse!
Moralité: ne pas graver ses cd...
0
VENDS MATOS SON LIGHT https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,85066,page,contributions.html
Djaycee
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 22/11/2005 à 22:54:20
Bonsoir,
concernant la lecture des cd gravés, pour ma part sur le denon DN 2000 F de 1990, il arrivait à lire les CDR gravés à basse vitesse 4X maxi au dessus de cette vitesse la lentille qui n'as plus sa précision perd de sa fiabilité et ne trouve plus les pistes correctement.
pour les CDJ 100S j'ai rencontré le même problème sur des CDR gravés à 8x ou 12x mais le comportement était bon pour du 4x.
depuis ce temps les quelques CD audio que je peux faire sont en 4x avec un vieux graveur.
Salut à tous et au plaisir, Merci
Djaycee
concernant la lecture des cd gravés, pour ma part sur le denon DN 2000 F de 1990, il arrivait à lire les CDR gravés à basse vitesse 4X maxi au dessus de cette vitesse la lentille qui n'as plus sa précision perd de sa fiabilité et ne trouve plus les pistes correctement.
pour les CDJ 100S j'ai rencontré le même problème sur des CDR gravés à 8x ou 12x mais le comportement était bon pour du 4x.
depuis ce temps les quelques CD audio que je peux faire sont en 4x avec un vieux graveur.
Salut à tous et au plaisir, Merci
Djaycee
0
dAb_fr
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 24/11/2005 à 14:28:49
Yes! En fait c'est vrai qu'avec la plupart de mes vieux CDs gravés (de 3 - 4 ans en arrière) ca fonctionne correctement!...
Enfin bon, je les ai envoyées à réviser, je commençais vraiment à peter un cable!!!
Enfin bon, je les ai envoyées à réviser, je commençais vraiment à peter un cable!!!
0
DAb
- < Liste des sujets
- Charte