Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-100S
Photos
1/242
Pioneer CDJ-100S

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Lecture des cds graver

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 3 068 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Lecture des cds graver
Est ce que ce lecteur lit les cd-r ?? :???:
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
2
Il lit parfaitement tout les cdr du marché meme les bas de game
3
Et il lit les cd-rw ?? Je pense que pas mais pour mon utiliter c'est pas grave :lol: !! Je pense pas qu'il lit les cds mp3 !! :8)
4
Je ne sait pas si il lit les cd-rw j'ai jamais essayé parcontre je suis sur qu'il ne lit pas les cd Mp3
5
:bravo: C'est bien ce que je me disait !! :bravo:
6
Il lit les cd-r mais si tu les enregistre a une vitesse trop elevée ca va sauter kand tu voudra caller t point cue. Sinon RAS
7
C'est ce que je fais quand j'enregistre un mix , la vitesse d'ecriture je la mes au minimum :bravo: :bravo:
8
Ah eh bien ça, c'est très bien :bravo::bravo::bravo:

9
Ce qu'on fait qd on lit Gaby, la vitesse de lecture, on la met au minimum... :mrg:
Dj Gaby
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
10
Tchô!

Big problème concernant la lecture de CDs gravés! Je possède 2 platines CDJ-100s depuis maintenant 3 ans, et plus les années passent, plus la lecture de CD-R se dégrade! Maintenant, avec une de mes platines (l'autre passe encore tout juste!), il m'est quasiment impossible de lire les CDs gravés!!! La machine trouve les pistes, mais lorsqu'il s'agit de faire un CUE, je dois parfois attendre plusieurs dizaines de secondes avant d'être prêt et en plus tout foire!!! Par contre, avec les CDs commerciaux, aucun problème!...

J'ai déjà essayé de graver à toutes les vitesses possibles, sur différentes marques de CD-R, de différentes façons mais rien n'y fait!!!

Quelqu'un a déjà rencontré un tel problème?

Merci!
DAb