Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-100S
Photos
1/242
Pioneer CDJ-100S

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Problème de master tempo

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 026 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Problème de master tempo
Ma platine 100s est acheté d'occasion et je pense avoir un pb avec le master tempo qui quand il est enclenché ne permet pas un calage préci et fait des léger décalage quand le pitch est au maximum. Est ce que c'est normal sur ce modèle? :???: Sinon comment y remédier, si vous avez la liste des réparateurs ce serait sympas de m'en indiquer un ou si vs pensez savoir combien peut coûter une telle réparation, merci de m'en faire part.
j'attend vos réponses, merci... :D:
2
La seule chose qui est sure c'est que c'est pas normal!!! Y'a-t-il que ce probléme? est-ce que tout les effets fonctionnent??
3
Bein non c'est le seule pb, ca varie selon les chansons...
ça m'enuie car je n'en ait pas éssayé d'autre et je peut pas comparer :fache:
4
C'est tout à fait normal : le master tempo (une sorte de time stretching) a pour but d'étirer ou condenser le skeud (diminuer ou augmenter le tempo) sans affecter la tonalité, mais le réalisme du son joué a ses limites si tu pousses le master tempo à fond (style de doubles beats/snares).
voili
"Nous évoluons dans un environnement dynamique. Vouloir rester ce que tu es te limite. L'heure est venue de briser nos attaches et d'élever notre conscience à un niveau supérieur…"