< Tous les avis Pioneer CDJ-200
Pioneer CDJ-200
Pioneer CDJ-200

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Publié le 24/05/09 à 15:04
Depuis combien de temps l'utilisez vous?
- Trois ans d'utilisation à raison d'une soirée voir 2 par week-end en sonorisation mobile ( donc matos ki bouge beaucoup) et entrainement de temps en temps la semaine (environ 3h par semaine).
Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir
- Tascam cd 302 (tres bonne platine avec beaucoup d'option pour son époque..une vraie rolls des platines j trouve), un modele de chez power acoustic (trop simple a mon gout, modele fais pour l'ecoute non pour le djing mais qui 6 ans plus tard tourne encore et ceux anns aucune panne à son actif), cdj 1000 (pas longtemps).
Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
- Les plus: c'est une tres bonne platine super robuste aucune inquietude quant au deroulement d'une soirée avec elle, bouton bien fait degageant une impression de solidité rassurante, demarrage rapide, loop impeccable, effet pionner..rien a dire..design sympa, platine compacte.En trois ans aucun soucis sauf une fois le mecanisme de slot in.
_ Les moins: platine trop simple et de ce fait tres limité pour le mix, un seul loop, trois effets et c'est tout, ratrapage au jog assez delicat à prendre en main pas de pitch bend. ne lit pas tous les MP3.
Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
-Platine vraiment trop chère pour ce qu'elle offre et je trouve sa trop dommage, au fond je pense que c'est le gros probleme de pionner..prix disproportionné!
Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
-En aucun cas!!!!!! ok elle est robuste mais pour le prix denon fait 10 fois mieux Cf dns 1200.. perso j'abandonne pioneer car trop chere pour ce que s'a offre..