Un conseil s'il vous plait
- 19 réponses
- 5 participants
- 1 542 vues
- 5 followers
frica
847
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/11/2006 à 15:11:24Un conseil s'il vous plait
Voila j'ai vu une promotion dans un magasin
2 platines cdj 200 pioneer
+ 1 table de mixage djm 400
+ flightcase pour insérer le tout
= 1499 euros
qu'en pensez vous ?
je débute
j'aurais penché plutot vers la nuo2 plutot que la djm 400 par rapport aux avis
quelqu'un a-t'il la djm et est ce qu'elle est costaud ?
merci pour vos avis
julien
2 platines cdj 200 pioneer
+ 1 table de mixage djm 400
+ flightcase pour insérer le tout
= 1499 euros
qu'en pensez vous ?
je débute
j'aurais penché plutot vers la nuo2 plutot que la djm 400 par rapport aux avis
quelqu'un a-t'il la djm et est ce qu'elle est costaud ?
merci pour vos avis
julien
- 1
- 2
Anonyme
1546
2 Posté le 16/11/2006 à 15:36:47
C'est un excellent pack pour commencer le djing.
Tu va t'éclater avec ce matos pour débuter.
Tu va t'éclater avec ce matos pour débuter.
Dj bougui
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 16/11/2006 à 15:46:23
Trés bon choix a un prix abordable vas y n'hesite pas
Bon mix Dj Bougui
fafy69
1563
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 16/11/2006 à 16:43:44
Moi j'aime pas les tables de mix pionneer !!!!
à la boite on m'a collé une djm3000 pour remplacer ma Freevox et mis a part le effets internes ( et encors pour ce que je m'en sert... )je la trouve loin d'etre resistante... en trois ans j'ai du faire changer 2 fois les potards de mixages ( tous ) car le model choisis par pionner est naze et cassant, le son est pas super non plus, il faut la coller au taquet pour qu'elle sonne convenablement bref... j'en suis pas content. Au passage, la djm3000 est une djm500 en rack.
Eclerc, c'est pareille, ca sonne beaucoup trop metalique à mon gout maintenant je te parle des models d'il y a trois/quatre ans, ils ont peut etre fait des efforts sur la matos...
Pour les lasers, Pionner c'est du tout bon, aucun soucis à se faire, c'est du tres bon matos
à la boite on m'a collé une djm3000 pour remplacer ma Freevox et mis a part le effets internes ( et encors pour ce que je m'en sert... )je la trouve loin d'etre resistante... en trois ans j'ai du faire changer 2 fois les potards de mixages ( tous ) car le model choisis par pionner est naze et cassant, le son est pas super non plus, il faut la coller au taquet pour qu'elle sonne convenablement bref... j'en suis pas content. Au passage, la djm3000 est une djm500 en rack.
Eclerc, c'est pareille, ca sonne beaucoup trop metalique à mon gout maintenant je te parle des models d'il y a trois/quatre ans, ils ont peut etre fait des efforts sur la matos...
Pour les lasers, Pionner c'est du tout bon, aucun soucis à se faire, c'est du tres bon matos
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
Anonyme
1546
5 Posté le 16/11/2006 à 17:29:19
Oui je suis d'accord avec toi sur la série DJM 500 ou DJM 600.
Par contre essaye la DJM 400 ou la DJM 800 et tu verra la différence qu'il y a entre les 2 série.
Maintenant ca sonne trés trés bien !!!
Je suis bien placé pour en parler car avant j'avais un 600 et maintenant j'ai une 800. Les progès fais par piopio sont énormes.
Par contre essaye la DJM 400 ou la DJM 800 et tu verra la différence qu'il y a entre les 2 série.
Maintenant ca sonne trés trés bien !!!
Je suis bien placé pour en parler car avant j'avais un 600 et maintenant j'ai une 800. Les progès fais par piopio sont énormes.
fafy69
1563
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 16/11/2006 à 20:01:36
y ont du ecouter l'avis des utilisateurs alors!!!
mais bon j'preferai quand meme ma defunte freevox!
mais bon j'preferai quand meme ma defunte freevox!
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
frica
847
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 16/11/2006 à 21:06:44
Je pense que c'est plus interessant d'avoir l'avis de personnes qui ont le
modèle en question
j'espere simplement ne pas me sentir limité par ces platines et me dire aprés coup si j'avais su j'aurais attendu un peu pour faire péter le haut de gamme
modèle en question
j'espere simplement ne pas me sentir limité par ces platines et me dire aprés coup si j'avais su j'aurais attendu un peu pour faire péter le haut de gamme
Dj will - 974
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 18/11/2006 à 21:52:24
Salut,
J'ai acheté il y a un mois environ exactement cette config.
Ce set est plus que fais pour "apprendre" a mixer. Moi je l'utilise en discomobile et je ne suis en train d'apprendre à mixer, deja 9 ans d'animation (ça ne me rajeunit pas tout ça).
Pour la CDJ200 elle est aussi precise que la 800, avec le scratch et qq autre fonction en moins disons.
De plus ces platines sont très agréable à l'utilisation et au regard. L'ensemble CDJ200 + DJM400 est très esthétique et oui ca compte.
Tu fait va faire l'acquisition d'un materiel professionnel, disont que c'est l'entrée de gamme du matos professionnel (ici il n'est d'ailleur que question d'euros).
Pour le DJM 400 je pense que pas mal de gens sous estime sa qualité sonore.
La qualité finale de mon son est surtout dû justement à ma table car ma sono est assez modeste. En quand en soirés les curieux inspecte ma config, ecoute le son et voit la taille de la table ils sont bleufés. Et la je vous parle même pas de la section effet.
Le devis de 1499 euros => site francais ou étranger ? car en France je n'est pas trouvé de tel tarif (avec un fly)
J'ai acheté il y a un mois environ exactement cette config.
Ce set est plus que fais pour "apprendre" a mixer. Moi je l'utilise en discomobile et je ne suis en train d'apprendre à mixer, deja 9 ans d'animation (ça ne me rajeunit pas tout ça).
Pour la CDJ200 elle est aussi precise que la 800, avec le scratch et qq autre fonction en moins disons.
De plus ces platines sont très agréable à l'utilisation et au regard. L'ensemble CDJ200 + DJM400 est très esthétique et oui ca compte.
Tu fait va faire l'acquisition d'un materiel professionnel, disont que c'est l'entrée de gamme du matos professionnel (ici il n'est d'ailleur que question d'euros).
Pour le DJM 400 je pense que pas mal de gens sous estime sa qualité sonore.
La qualité finale de mon son est surtout dû justement à ma table car ma sono est assez modeste. En quand en soirés les curieux inspecte ma config, ecoute le son et voit la taille de la table ils sont bleufés. Et la je vous parle même pas de la section effet.
Le devis de 1499 euros => site francais ou étranger ? car en France je n'est pas trouvé de tel tarif (avec un fly)
Mon blog : Dj Will - 974
frica
847
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 18/11/2006 à 22:44:57
Je suis de proche de la frontière belge donc je me tourne vers la belgique
c'est un magasin qui propose ça (en fait c'est la section pioneer belgique qui propose cette config au magasin)
à mon avis c'est pioneer qui offre le flightcase au magasin pour booster un peu les ventes (c'est une hypothèse)
en tout cas merci pour ton avis ça fait plaisir de lire quelqu'un qui parle en connaissance de cause.
c'est un magasin qui propose ça (en fait c'est la section pioneer belgique qui propose cette config au magasin)
à mon avis c'est pioneer qui offre le flightcase au magasin pour booster un peu les ventes (c'est une hypothèse)
en tout cas merci pour ton avis ça fait plaisir de lire quelqu'un qui parle en connaissance de cause.
Dj will - 974
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 19/11/2006 à 19:22:18
Ok ça semble plus net et surtout ça vaut le coup.
aurais tu la reference du fly qu'il te propose ?
aurais tu la reference du fly qu'il te propose ?
Mon blog : Dj Will - 974
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2