Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Ya t'il un moyen pour superposé automatiquement les ritme entre 2 platine cdj-200?

  • 33 réponses
  • 22 participants
  • 2 976 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Ya t'il un moyen pour superposé automatiquement les ritme entre 2 platine cdj-200?
Voila je mix actuellement sur la dj console mk2 de hercules avec le logiciel virtual dj 3.4, joré aimé passé sur des platine pioneer cdj-200 mais j'ai peur qu'on ne puisse pas faire superposé automatiquemen les rytme entre les 2 platine sur de la music techno par exemple.
Peut on le faire?
si oui comment?
Merci de me répondre rapidement si possible car ces assez urgen, merci d'avance!
2
Mdr, t'es l'meilleur :mdr:
3
C'est de la triche !
et dire qui en a qui se casse le cul toute la soiree a mixé au tempo
toi tu viens tu appuye sur deux bouton et ca passe tout seul ! ou est le plaisir de mixé?? et tu appelle ca mixé?
Ca me debecte ce genre de gars il viennent avec leur pc et demande 75 € pour une soiree ... mais ou vas ton ??
Desolé d'etre a gressif sur ce forum, mais la ca commence a me sortir par le nez ce genre de chose. Salut!
4
:furieux: bon pour repondre à t'as question, non tu ne peut pas faire comme sur la dj console pour la simple et bonne raison que pioneer c'est du matos destinner pour les pro qui s'avent mixer (à ne pas confondre avec les speudo dj de 2balle qui se prétendre dj et qui bosse sur dj console)

bon et je voudrais dir a tout c'est personnes qui ce prétende dj qu'il serait bon qu'elle passe lors chemins si c'est pour posser des question aussi stupide que c'elle ci!
commencer par vous informer un minimum avant de venir créer un topic qui n'a pas lieu d'etre comme celui ci!

execuser moi pour cette réponse directe mais là sa commence serieusement à bien faire tout c'est pousse disc (ou maintenant on peut les appeller les clikeur de mp3)
Clemout
5
Hey les gars... c bon...! :clin:
Si le mec prend plaisir à mixer comme ca, tant mieux.
Apres, si les orgas prennent des "djs" qui mixent uniquement sur pc, soit il s appel laurent wolf le dj, soit la soirée... bin, c est pas une grosse perte pour les autres djs..

Pour repondre à ta question, non, les platines cd ou vinyl necessite de savoir caler au tempo pour "superposer" 2sons.
6
C le "B-A-BA" mouahahahaaa :oo:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
7
Mdr. j'avoue la question est nulle, cela dit il s'est jamais présenté comme étant DJ le pauvre :lol:
Maintenant j'aimerais savoir, avis aux possesseurs de platines de pro genre pio mk3, ne se servent-ils jamais de l'afficheur bpm ?? :clin:
Moi j'ai pas le choix, j'utilise des AXIS 4, et franchement tant mieux ce serait plus drôle sinon ^^ mais c'est juste que j'ai cru comprendre que le travail était grandement simplifié sur des platines de renom.
8
C'est vrai qu'un dj qui ne sait pas mixer au tempo ba... c'est un dj qui mixe pas, et heu... bah... en fait c'est pa un DJ lol.
Mais les grands DJ ne se cassent plus le cul pour autant, avec des table comme les djm de pioneer qui te calcul le BPM au 10ème, ya plus qu'à mettre le pitch au meme niveau et à décaler le son, ou alors de se servir d'un point cue, pour caler les musiques.
Ce serait beaucoup plus dur sinon à des DJ comme Solveig, de recomposer 1 morceau comme il le font avec 2 CD + 1 CD pour les effets + un autre CD pour le prochain track.
Ou peut-être qu'ils le font tout à l'oreille, et là ce sont vraiment des DIEUX!
9
Mdr eh oui c'est bien ce que je pensais... pfff mais c'est trop facile alors !
A la boite ou je vais souvent ils sont équipé Pioneer je comprends pourquoi. Je savais pas que l'affichage du BPM pouvait etre aussi précis.

J'ai plus autant d'estime pour le DJ maintenant :mdr:
10
Alors la gueguerre entr evrai et faux dj excusez moi mais c'est un peu pitoyable; les musiciens n'ont pas d'afficheur bpm pour jouer en place et en rythme. les pianistes qui ont crachés sur les synthés en criant au scandale se sont fait dépasser. si de nouvelle stechniques de mix faciulitent les aspects purement technique ( on prends plaisir a caler deux boucles lol) on devrait s'en féliciter et concentrer son temps sur la créativité. Pour ma part, ça m'arrange si j ai moins a toucher aux platines, je peux faire du live par desus comme ça et je me prend spas pour autre chose qu un tecnicien si je mixouille comme le font la plupart des dj.

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.