Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Vbr

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 277 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vbr
Qu'elqun peut m'en dire un peu plus sur ce truc vbr .comment voir si un fichier est contaminer :lol: par cette fonction vbr merci d'avance ......
2
Hello, vbr (variable bitrate rate) signifie que tes fichiers mp3 sont codés avec un taux variable; il faut donc enlever cette option lorsque tu compresses tes fichiers: taux fixe (à 192kbs par ex)
ps: ceci est précisé dans le manuel!
3
Bonjour pour obtenir le bon bpm, lorsque je telecharge un cd y a t il une manip a faire car il y a un ecart de bpm avec un vrai cd du commerce et celui telechargé, sur la cdj200 merci
4
Le vbr est comme a dit dj tef un encodage variable et il ne te permet de rien faire pas de points de cue pas de boucle rien :(( :(( par contre enfin celà reste personel le fait de graver des cds mp3 pour une cdj 200 je nen voit pas lintéret car tu te retrouve avec plin de chansons c'est encore plus difficile pour s'y retrouver...
Je n'ai pas essayer et je me demande si en gravant les fichiers mp3 avec nero 7 premium en position mp3 (ok c clair???) et pas en data si on ne z'aperais pas le vbr... si quelqu'un le sait... qu'il réponde
5
Fait attention avec Nero 7 parce que j'ai eu des petit soucis avec (les chansons "mal gravé" en mp3 ou en wma, le cd n'aret pas de sauter a certain endroit, impossible de mixer...)
je suis repartit avec la version 6, et je grave mes mp3 ou cd (nikel) on sait eviter le vbr mais il faut parametrer nero avant la gravure
perso avec le nero 6 j ai rien paramettrer...
6
Hum hum j'ai utilisé la fonction gravure lente (xcuse je me rapelle plus le vrai nom) qui controle au fur et a mesure ce qui est gravé et ca saute pas mais le temps est plus long...
7
Oui moi aussi cette methode m a marcher mais apres non je suis redescendu a la version 6 et aucun prob
maisn pour parametre nero pour ne plus avoir des chanson en vbr je sais plus ce qu il fallait faire mais c etait rien de bien dure, une petit recherche dans google et on trouve tout :clin:
8
Ok je vais mis mettre ce soir!!! et je post des que j'ai trouvé
9
Salut
Moi aussi je me trouve avec le même problème est c'est vraiment chiant car on peut pas faire de point cue, de boucle, d'avance rapide sur la musique donc voila c'est tres con donc les autres moyens c'est de ou les ré encodé (par exemple un musique qui est en 192kbps de la mettre en 320kbps) avec un logiciel ou alors tout simplement ce que je fais pour ne pas m'enmerder je fais que des cd audio c'est plus simple mais c'est sur on ne peut pas mettre énormement de musique surtout que mes musique font en moyenne 16MO donc le cd sature vite mais c'est mieux au moins on passe pas trop de temps à chercher la musique comme dans un cd mp3 même si on peut en apuiyant sur track search et en tournant le jogg ca va plus vite mais bon voilà...

==FloFlow==