Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Boucle CDJ 200

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 801 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Boucle CDJ 200
Bon voila mon probleme(jai bien limpression detre le seul a l'avoir)

quand je fait un boucle sur mes cdj 2OO le pitch change, je doi augmenter de 0,25%(en generale) le pitch pour ke ca ne se decale pas par raport a lotre son dan lotre platine.(je vou promet ke je se fair une boucle automatique pourtant :D: )

pour se qui on les cdj200 pouvez vou me dire si vou avez le meme probleme ou non!!
2
Dites moi au moin si que ca ne vous le fai pas

mais dites keslke chooooooooooooooooose
3
Je ne vois pas bien ce que tu veut dire! soit plus précis!
merci
Clemout
4
Ok

enfaite quand je fai une boucle le pitch se ralenti de 0.25% ,c'est a dire que une foi la boucle faite,je doi augmenter le Pitch de 0.25% pour que le son retrouve le meme tempo k'avant la boucle

exemple: imagine que je cale parfaitement de son ensemble et la, sur une des platine je decide de faire une boucle(automatike),je fai la boucle et la la chanson se décale par raport a lotre platine,je doi donc augmenté le pitch de la boucle de 0.25% pour que les deux son soi a la meme vitesse

jespere que ta compri, c dur par ecri :D:
5
Tu dit que ca se decale ( a l'affichage aussi ??? le tempo change ??)de 0.25 pour cent ? bizare fait tu correctement ta boucle au bon moment !!?..
:oo:
6
Lol

non ca ne se decale pa a laffiche biensur

jai tou essayé en boucle, apuyer en plein milieu de la basse ,un peu avan ou apres, rien i fait ,ya toujour se petit decalage d'environ 25%

franchement je voi pas se que ca peu etre :??:
7
Ok j'ai compris ce que tu veux dire et j'ai le meme probleme, la boucle automatique n'est pas parfaite. je pense que c normal, meme les grands djs sont obligés de toucher au pitch pour recaler la bloucle
8
En faite, si la boucle auto n'est pas "seemless" autrement dit parfaite, cela est du au faite que le BPM detecté par la platine est fausse.

de toute facon il reste l'option de faire une boucle manuel.

Point A = 1 pression sur in/realtime autocue
Point B = Out :bravo:
Mon blog : Dj Will - 974
9
Ok merci les mecs , c'est rassurant!! mais kan meme ca casse un peu les c.... , parceke cela mempeche de fair une boucle en live si il y a les 2sons en meme temps(quand je fai des cd je veu que se soit parfait :)!!

d'ailleur si ca interraisse quelqu'un je vend ma paire de cdj200 pour 800euros,carton demballage,encor sou garanti pendan 1an et demi!!!elles ont 5mois!!!

bref jvai fair une annonce! merci encore :bravo:
10
J espere que tu ne les vends pas pour le fait que tu ne puisse pas faire de boucle automatique !!!

Dit toi bien que les autres platine du marché ne le propose meme pas !!!
Mon blog : Dj Will - 974