Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Enregistrement !

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 750 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrement !
Bonjour je vient de faire l'accisition d'un ordinateur classic mais suffisament performant pour mon utilisation et je voudrai m'enregister enfin mes mixs directement de ma table de mixage es ce possible si oui quel logiciel est a utiliser faut-il un matériel spécial ( cable ou autre ) merci pour toute reponse a++ :P:
2
Il faut que tu telecharge audacity(gratuit) et il te faut un cable rca >> mini jack pour le brancher sut ton ordi
3
Peut tu m'expliquer comment cela fonctionne (branchement, etc) j'ai du mal :((( merci...
4
Je connais pas trop encore dans l'enregistrement de mix mais je sais qu'il faut que tu branche ton cable rac sur ta table de mixage et le cote mini jack sur l'entree line de on pc(si tu as un ordi portable achete une carte son externe c'est ce que je vais faire) et apres tu lance audacity tu appuie sur enregistrement et tu commence ton mix je crois que c'est tout
a+
5
Qu'es que c'est que tu apel (line) moi je me sui brancher sur une sorti de mon pc est mais le son est vraiment pourri mai le logiciel est compler et simple d'utilisation merci...
6
Sur une entrer je voulai dire me sui tromper
:oo:
7
Ben je sais pas trop moi aussi vu que j'en est pas c'est pour sa que je vais acheter une carte son.
si ton ordinateur n'a pas de carte son il faut que tu en achete une meme pas chers, sinon tu as du te brancher sur la prise microphone ou casque et effectivement le son qui sort est de mauvaise qualite
8
Rentre en mini jack sur entrée micro apres avec nimporte quelle bon logiciel tu pourra et c'est quoi le rapport avec les cdj 200??
9
Tu na pa besoin dacheter une carte son externe si tu a un pc portable

moi jai 2 cdj200 avec une DJM400 et un pc portable,jarrive tres bien a menregistrer dessus:

tu branche ton cable rca> petit jack ,les RCA tu les branche sur une de tes sorti de la tales,et le petit jack tu le branche sur lentré micro(si c un pc portable) de ton pc,comme on te la di just au dessus!!!
utilise audacity, ca marche tres bien

quand tu va brancher ton petit jack sur le pc ,on va te demander si tu veu "laccepter" comme "entré micro" ou "entré ligne" ,met entré ligne...
10
J'ai trouver c'est sur la configuration du son au pc qui fallait tripoter un peu c'est nikel a present ma carte son fonctionne tres bien en plus c'est merveilleux ...... :bravo: merci a++