Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Comment bien choisir

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 791 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment bien choisir
Bonjour a tous,
je suis tout nouveau dans l'art de mixer et pour m'entrainer j'aimerai vraiment acheté les platines pioneer cdj 200 pour commencé, est ce le bon choix ? si oui quel table de mixage me conseillerez vous d'acheté (coutant maximum 250 euros) ?
aussi, est on obliger d'acheté des enceintes si on achete des platines et une table de mixage ?
repondez moi sil vous plait, merci.
a bientot
2
Salut
moi aussi elle m'interesse et je pose la meme question mais j'aimerais m'en servir pour la disco et pour m'entrainer a mixer ca vaut le coup je pense dite moi si je me trompe...
en tout cas si tu les achete vas sur thomann.de c'est la qu'elle sont le moin cher
et sinon pour repondre je pense que chez stanton et numark il font des tables sympa fiable a peu près dans cette gamme de prix qui doivent etre pas mal pour mixer
jette-y un oeil!
Dans la vie, on peut arriver à tout à condition d'y croire un maximum.
3
Alors je vais te répondre!CDJ-200,oui,denon DN-S 1000 encore mieux!Ce qu'elle a en plus c'est les effets et le scratch!Donc je pense pour toi si tu ne veux pas une table cher de prendre les DN-S1000,tu verra elle te parettron petite mais au final c'est un délice!Pour la table,le mieux que je connaissent c'est la nuo 2 d'ecler,que tu n'a qu'a t'acheter d'occassion!Avant j'avais eu des gemini avec une table du méme nom,mais bon,il vaut d'entrer du bon matos si tu ne veux pas faire comme moi au bout de 3 mois tout changer!Je te conseille donc Denon DN-S 1000 en platine+ecler nuo 2 d'occasion en table de mix!Pour les enceinte,si tu a une chaine hifi avec une genre d'entrée jeux ou en fait un endroit ou tu peut passer des cables RCA(prise rouge,blanc,jaune que tu met a la place de la prise péritel de la télé),ca marchera,méme si pour une soirée ne poussent pas a fond ta chaine si tu ne veux pas qu'elle péte!Sinon un ampli home cinéma peut faire l'affaire!Ou sinon des petites enceinte que tu met a coté de ton ordi!Mais ce n'est que des solutions pour des petites piéces,du genre chambre!Sinon au pire,dans les tables tu a la prise casque et peut mixer qu'avec le casque,c'est faisable!Enfin voila!Pour d'autre question contacte moi!A + :clin:
My world is your world!
4
Allez y les gars pioneer c'est les meilleurs du moment! :bravo2: pour le mix c'est bon, pioneer c'est du solide et sa vieillit mieux que les DENON je pense...

pour 250€ pour une table je dirais... stanton car elle ont une qualité de son pour lemix excellente et c'est fiable voila mon avis :bravo2:

be a jazzman????

5
Pour sont utilisation je pense que si il prend une table avec des effets il prend pionner mais sinon il prend denon,c'est tout!Niveau solidité la denon est trés bonne,pareil a la pionner a ceux qu'ont ma dis!En tout cas faire attention a pionner pour les piéces de rechange qui coute execivement cher!Niveau table,mieux vaut prendre une marque du genre pionner...une marque réputé,enfin voila!
My world is your world!
6
J'ai des pioneer cdj 200 depuis le 25/12/2006 c'est un régal apres pour la table je te conseille PAS LA NUMARK DXM 06 jen été tres content au début mais la elle me souuuuuuuuuuule voilà piopio c'est la rolls a mon gout certe ya pas bcp de truc en plus mais o moins c'est du bien fait !
7
Alors kevb55!Tu choisi quoi!
My world is your world!
8
Bonjour et merci bcp pr toute ses reponses
pour la table de mixage, je cherche avant tout une avec seulement 2 voix, je n'aurai pas besoin de plus, la SA 3 me tente vraiment bcp :D: et je serai pret a l'acheter vu son bas prix
j'ai une chaine hifi avec les connection avec les 3 couleurs ( je sais pas comment on apel sa ) et je pense que sa me suffira parceque j'suis débutant et sa me suffira donc emplemant.
pour les platines, j'ai vraiment envie d'acheter une paire de denon DS1000.
voila, a bientot
9
Ta raison car elle a tout ce qui te faudra!C'est sur que si tu avait une table avec des effets et tout ce serais bien la pionner mais quand on a pas trop de sous et qu'on a envie de dépenser vite est bien on prend denon!Tu verra elle sont bien!Pour l'achat t'en a d'occas,sinon techsono je crois qui te fais les 2 a 739 euros!Ta table la je vois pas ce qu'elle vaut,mais de préférence prend une table un minimum réputée un peu comme les platines pour etre sur de ne pas te tromper!Moi je t'aurais conseiller la djm-400 de piopio ou l'ecler nuo 2 mais ce ne doit pas étre dans ton budget!Alors regarde dans le forum,trouve celle que toi tu trouve la plus performante et aussi la plus jolie(ben oui mettre des sous dans un truc si on ne le trouve pas jolie!)puis amuse toi!dis moi juste a la fin ce que ta pris ca me ferais plaisir!A + Tard et éclate toi! :clin:
My world is your world!
10
Les Dns1000 je les veux jlacherai pas l'affaire :P
elle sont a 739 euros sur techsono.fr et moi je veux metre 1000 euros dans tous le matos
ce qui fait quil me restera 260 euros pour le casque et la table
sur la table je suis perdu quesqui est bien ou pas ? je sais pas c'est pour sa que j'ai besoin d'aide :P
j'ai pensé a la SA 3 mais vous m'avez dis quelle n'etait pas top ..
donc si vous conaissé une table 2 voix a MAXIMUM 250 euros ..
merci encore
a bientot