Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Cdj 200 ou cdj 800

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 364 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cdj 200 ou cdj 800
Pour vous laquelle est la mieux pour mixé ?
2
Salut! Fait une recherche sur le forum car ce sujet a été traité déjà plusieurs fois.
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
3
C'est sur, la cdj 800 presente de meilleur capacité mais les 2 sont d'exellentes platines, aprés a toi de voir par rapoort au prix. Bon mix
4
D accord avec qud reste a savoir si t es pret a mettre bcq plus pr la fonction "scratch/vinyl " ... mais pr mixer seulement la cdj 200 est deja tres bien
5
Sauf qui me semble que sur la cdj200 y'a un probleme point de vue tenue de vitessse dans le pitch
Que le son soit avec toi
6
Nan, la cdj200 est très bien,aucun sucis de pitch ou je ne sais quoi.
7
Pour ma part non plus jamais eu de soucis de pitch quand je les avais !
Le[G]o
8
Sauf qui me semble que sur la cdj200 y'a un probleme point de vue tenue de vitessse dans le pitch



pour moi personellement je n'au aucun souci avec le pitch (il et peut-etre un peu sensible(je dit bien un peu)) sinon rien a signalé
9
De toutes facon comme on a pu le voir les autres fois ou ce sujet a été traité, le choix entre ces deux platines ne se fait quasiment que par rapport au budget et/ou l'experience & l'utilisation qu'on veut en avoir
Le[G]o
10
Selon moi, mieu vaut mettre le prix et prendre les 800, je sais que c'est un avis perso, mais je prefere 1000 fois les 800!