Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/09/2007 à 16:35:34Choix table de mix pour cdj200
Bonjour, je n'arrive pas a me decider dans le choix d'une table de mix...
je vais acheter deux platines cdj 200 (chere meme d'occasion je trouve).
Cependant je ne sais pas quelle table choisir entre djm 400 (absolument d'occaz sinon trop chere neuve) , eclerc smac pro 40 (250€ d'occaz), behringer djx700 ou vestax vmc 002...
Moi je mettrais un petit point en plus à la rodec pour la pureté et la précision du son, c'est une table de mixage à l'état pur du zéro défaut. Elle n'a pas d'effets c'est sur mais c'est rien niveau mix elle assure comme tout ce qui est rodec
0
Anonyme
50
12Posté le 05/09/2007 à 19:59:48
J'ai un gros penchant pour la djm 400 mais je trouve les occazes pas térribles...
sinon ca vaut le coup d'acheter en Andorre ? j'y vais samedi
0
Anonyme
50
13Posté le 06/09/2007 à 14:50:43
0
Dj jéjé
3847
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14Posté le 06/09/2007 à 21:53:59
Ah, toi aussi tu vas en Andorre samedi ? Ben en général oui sa vaut le coup, on trouve facilement 150 euros de moins sur certains produits comme la CDJ 800 MKII .
Un magasin connu sur Andore: http://www.marrugat.com/index.php?language=fr
Mais bon c'est pas les différences de prix d'il y a 2 ou 3 ans. (des cdj1000 à 800€,...)
Attention le site n'est pas trop à jour. Donner un coup de fil pour les disponibilités!