Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Probleme de BPM!

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 839 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de BPM!
Bonjours, j'ai depuis peut une djm 400 et deux cdj200 le probleme c'est que sur une des deux platine je n'est pas le compteur de bpm!! j'ai essayer de debrancher les cables "control" des deux platine mais toujours pas de bpm...
Sa n'est pas trop gènant mais c'est plus agreable pour mixer tout de meme.
si quelqu'un a deja rencontré se probleme merci de me donner une reponse!
Sinon cette régie est vraiment parfaite pioneer fait de l'excelent matos que je coneil a tous!!!
jb
2
Sincerement je ne regarde perso jamais le compteur pas assez precis et il deconne parfois en plus ...
par contre si la platine est neuve c est un peu bizarre , tu devrais la ramener ...
3
Effectivement je pense que ta platine a un problème au niveau du compteur tu devrais la ramenée.@ plus
4
Quand tu dis que tu n'as pas de compteur BPM, tu veux dire que rien n'est affiché, ou que tu as une valeur d'affichée du genre "0", ou autre chose peut-être?
5
Merci pour vos reponses!
en fait il n'y a rien de marqué just BPM au dessus mais pa de chiffres...?
6
C'est peut-être un problème d'afficheur. J'ai déja eu ce genre de soucis. Pour certains appareils, l'afficheur ne s'allumait pas dans certaines zones et ça depuis l'achat. C'est souvent des défauts d'origine. De toutes façons tu n'as pas le choix. Retour SAV.