Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Les pré-loops

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 830 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Les pré-loops
Salut je voudrais savoir si il était possible de faire un loop 1/2/4/8 temp(s) sans avoir à le faire sois-même, je m'explique:
J'ai vu que sur la CDJ il fallait pour faire un looper appuyer sur un bouton A puis sur un B (début fin) et moi je voudrais savoir si on peut par une simple pression en faire un automatique ...

Voilà merci à tous
2
Effectivement avec la CDJ-200 tu peut faire ta boucle automatiquement en apuyant sur la touche beat loop ( A + beat loop)
3
A puis beat loop (pardon)
4
Non juste beat loop sur 4 ou 8 temps (au gres de la platine)
et tu coupe la sortie en deux a chaque fois que tu presse le bouton beat loop de la moitiée
5
Et plus t'appuie sur Beat Loop, plus t'auras une boucle qui tend vers l'infini.
6
O un scientifique qui connait la notion de limite :bravo: :bravo: :bravo:
7
Ok merci à tous :bravo:
8
Salut,

Je voulai savoir si on pouvais faire des loops sur un cd mp3 et dans des dossiers.

Parce que je viens d'en acheter une et quand je met un cd mp3, les musiques qui sont dans ROOT (le répertoire principale), je peut faire des loops mais une musique sur 2.Et impossible de faire des loops dans les dossiers.

Est-ce normale ou pas ??
Www.djtess.fr
9
La cdj200 est vendue comme une platine compatible cd mp3,et tu devrais théoriquement pouvoir utiliser tes fonctions et effets sur du mp3 comme avec des cd ordinaires!
je me sert personnellement pas de cd mp3 pour le mix mais ayant deja testé, les cdj200 ne m ont pas poser ce genre de problème, j ai pu utiliser toutes les fonctions et les boucles sans souci!
as tu essayer avec différent cd mp3?
10

Citation :
Parce que je viens d'en acheter une et quand je met un cd mp3, les musiques qui sont dans ROOT (le répertoire principale), je peut faire des loops mais une musique sur 2.Et impossible de faire des loops dans les dossiers.

Ce sont des mp3 en vbr ou cbr ?