Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

clic cue ou pas clic cue ?

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 303 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion clic cue ou pas clic cue ?
bonjour messieurs
je suis actuellement en cours de revente de mes platines pioneer cdj 200
je viens de constater que hormis le bouton ''CUE'', tous les autres font un petit ''clic'' d'amorce lors de la pression.
est ce normal que ce ''CUE'' ne produise pas le même petit bruit?
j'entends par là même : est-ce d'origine ?
d'avance merci

MS
2
Salut, pour moi c'est pareil, aucun clic sur les points CUE. C'est d'origine, je te rassure
Jean
3
normalement,il y a un petit click,comme les autres boutons,cela veut dire que le switch du bouton cue est usee,il fonctionne quand meme d'apres ce que tu decrit,a toi de voir,pour le changer sois meme,il faut savoir manier un fer a souder,sinon,si tu sais le faire,la reparation reviens a que dalle,a toi de voir

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4
J'ai eu mes cdj 200 Neuves et je n'ai jamais eu ce "petit click" sur mon point CUE !
Jean
5
bon,il me semblait normale qu'il y en ai un,vu que pas mal de modele pioneer,l'ont,mais si d'origine,ça le fait pas ,alors excusez moi,c'est bizarre quand meme

6
Bah moi sur la mienne, il y a un "click" avec toutes les touches, play, cue, etc.
Si y'a pas de "click" y'a un problème.
7
haa,c'est bien ce que je pensais quand meme,pourquoi mettre un click sur toutes les touches sauf sur le cue??

8
et la solution sortit de la bouche de jmarc1200
me voilà rassuré
(...)
9

plus serieusement
ça reviendrait à combien la réparation?

MS

10
Ben si tu le fait toi meme,aux alentours d' 1 euro,si tu le fais faire,ça depend du prix de la main d'oeuvre,faut compter au moins 100 euros,serieux,peut-etre moins chez un petit electronicien,faut voir