Sujet de la discussionPosté le 09/12/2009 à 12:40:13clic cue ou pas clic cue ?
bonjour messieurs je suis actuellement en cours de revente de mes platines pioneer cdj 200 je viens de constater que hormis le bouton ''CUE'', tous les autres font un petit ''clic'' d'amorce lors de la pression. est ce normal que ce ''CUE'' ne produise pas le même petit bruit? j'entends par là même : est-ce d'origine ? d'avance merci
normalement,il y a un petit click,comme les autres boutons,cela veut dire que le switch du bouton cue est usee,il fonctionne quand meme d'apres ce que tu decrit,a toi de voir,pour le changer sois meme,il faut savoir manier un fer a souder,sinon,si tu sais le faire,la reparation reviens a que dalle,a toi de voir
bon,il me semblait normale qu'il y en ai un,vu que pas mal de modele pioneer,l'ont,mais si d'origine,ça le fait pas ,alors excusez moi,c'est bizarre quand meme
Ben si tu le fait toi meme,aux alentours d' 1 euro,si tu le fais faire,ça depend du prix de la main d'oeuvre,faut compter au moins 100 euros,serieux,peut-etre moins chez un petit electronicien,faut voir