Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/12/2009 à 12:40:13clic cue ou pas clic cue ?
bonjour messieurs je suis actuellement en cours de revente de mes platines pioneer cdj 200 je viens de constater que hormis le bouton ''CUE'', tous les autres font un petit ''clic'' d'amorce lors de la pression. est ce normal que ce ''CUE'' ne produise pas le même petit bruit? j'entends par là même : est-ce d'origine ? d'avance merci
Salut, pour moi c'est pareil, aucun clic sur les points CUE. C'est d'origine, je te rassure
0
Jean
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
3Posté le 09/12/2009 à 12:46:21
normalement,il y a un petit click,comme les autres boutons,cela veut dire que le switch du bouton cue est usee,il fonctionne quand meme d'apres ce que tu decrit,a toi de voir,pour le changer sois meme,il faut savoir manier un fer a souder,sinon,si tu sais le faire,la reparation reviens a que dalle,a toi de voir
J'ai eu mes cdj 200 Neuves et je n'ai jamais eu ce "petit click" sur mon point CUE !
0
Jean
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
5Posté le 09/12/2009 à 15:16:30
bon,il me semblait normale qu'il y en ai un,vu que pas mal de modele pioneer,l'ont,mais si d'origine,ça le fait pas ,alors excusez moi,c'est bizarre quand meme
et la solution sortit de la bouche de jmarc1200 me voilà rassuré (...)
0
MazzdaSpanker
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 10/12/2009 à 12:27:27
plus serieusement ça reviendrait à combien la réparation?
MS
0
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
10Posté le 10/12/2009 à 12:54:41
Ben si tu le fait toi meme,aux alentours d' 1 euro,si tu le fais faire,ça depend du prix de la main d'oeuvre,faut compter au moins 100 euros,serieux,peut-etre moins chez un petit electronicien,faut voir