Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet vbr & jog

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 646 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion vbr & jog
slt a tous

jai un probleme: sur certains de mes mp3, lorsque jles lance, la cdj affiche VBR, et du coup impossible d'utiliser le pt cue ... qu'est ce que cela signifie ? et comment y remedier ... ?

et sinon le jog est censé affiner le calage ?

merci davance pr vos reponses!
2
vbr signifie que tes mp3 sont codés en variable bitrate rate, la cdj200 ne prend pas en compte ce format la, donc tu doit les coder en cbr (max 320 kbps avec par exemple avec le logiciel gratuit Freeconverter)

Pour ce qui est de jog, oui il est la pour affiner le calage ou plus précisement pour rattraper le décalage, enleve le master tempo, tu entendra mieux lorsque tu va le bouger

Bon mix!

[ Dernière édition du message le 26/01/2010 à 23:14:25 ]

3
Citation de djtef :
Pour ce qui est de jog, oui il est la pour affiner le calage ou plus précisement pour rattraper le décalage, enleve le master tempo, tu entendra mieux lorsque tu va le bouger


ba des que je bouge le job c encore pire et apres jsuis pomé jsais pas du tout ds quel sens le tourner
pour ce qui est du master tempo jlenclenche jamais!
4
Citation de armin623 :
ba des que je bouge le job c encore pire et apres jsuis pomé jsais pas du tout ds quel sens le tourner



normal, c'est vrai qu'au départ, ce n'est pas évident à entendre, c'est de l'entrainement, des longues heures de pratique.
bon courage!!


[ Dernière édition du message le 31/01/2010 à 19:10:02 ]