Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Probleme de lecture sur cdj 200

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 223 vues
  • 3 followers
1 Probleme de lecture sur cdj 200
Bonjour à tous ,
Déja possesseur d'une cdj 200 et d'une cdj 800, j'ai acheté la semaine derniere une nouvelle cdj 200, j'en avait pas vraiment besoin, mais à 100euros c'etait une bonne affaire et ca me permet d'emmener que les cdj 200 en soirée et donc d'avoir une regie fiable et compacte.

Pour la fiabilité, il va falloir revoir ça.
En effet, l'ancien proprio m'avait dit " laisse la chauffer 30sec avant d'insérer le cd, de toute maniere, le temps que j'allume tout mon bordel, que j'ajuste mon casque et prépare mes cd, on est bon niveau Timming.

Cependant, je rencontre plusieurs problemes :
- quand je lance un morceau ( que ce soit avec le bouton play ou en restant appuyer sur cue + le bouton play) il arrive qu'au bout de 5/6seconde, le son se coupe.
- certains cd ne sont pas lus (ou alors que la 1ere piste)
- certains cd sont carrements éjectés
- J'ai eu tout à l'heure le code d'erreur E-8303
....
Bref, je suppose que ca à a voir avec le bloc optique...
En gros, puis je faire quelque chose moi meme ?

 

 

 

2
Bonjour,
He bien pour 100€ la CDJ 200, je peux t'assurer que le bloc optique est à changer !
Mêmes problèmes, mêmes symptômes avec mon ancienne CDJ 100s. Bloc optique trop usé.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
Le temps d'ecrire mon message sur le forum, et de faire 2/3 trucs, je l'avais laissée allumé. Je viens d'inserer un cd au hasard, tout fonctionne normalement...Ca me gene pas de laisser la platine chauffer, mais au final, je vais me retrouver en soirée avec 2cdj200 (dont une à moitié fiable) et une cdj 800, alors que mon but etait de prendre le moins de place possible. J'vais l'emmener dans 2/3 soirées histoire de voir comment elle se comporte et j'aviserai.
C'est cher un bloc optique?

 

 

 

4
Compte environ 150€ le bloc optique, sans compter l'installation. On me demandais 230€ pour changer celui de ma CDj 100s, c'était cher alors elle est dans son carton à la cave ... Je le ferais quand j'aurais voté le budget. Un jour ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

5
Sympathique tout ça ! =S

 

 

 

6
A ce prix là c etait sur qu il y avait une bonne panne
7
Je ne pense pas avoir été arnaqué, le type à qui je l'ai acheté l'a vendue 100e parce que le jog etais bien rayé et que c'est une américaine (transfo).
Il bosse sur le pire matos que j'ai vu (table behringer, platine BST) je sais meme pas s'il avait conscience des bugs =D