Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Probleme plateau qui repon mal

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 459 vues
  • 5 followers
1 Probleme plateau qui repon mal
J'ai mon plateau de ma cdj 200 qui repon mal voir plus que dois-je faire ??
2
salut,ben a part le demonter et nettoyer,je vois rien d'autre,par contre je ne sais absolument pas comment on demonte une cdj200

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
salut ou aussi appeler le sav il on surement déjà rencontrer ce problème lab 7

[ Dernière édition du message le 25/05/2010 à 17:46:43 ]

4
j'ai deja fait appelez il mon dit qu'il faut que je leur revois mais le transport coute 150€ alors cho quoi ! je pense essaie de la démonter mais c' cho peur de tous niquer !!
5
mais tu peux aussi le ramener sur place après tout dépend ou t'habite mai aussi comme je l'avais déjà dit dans un autre post ci tu la acheter chez un commerçant tu ramène chez lui et lui le renvoie a lab 7 même ci elle n'est plus garanti donne moi ta région et je te trouve ca
6

J'ai demonté le plateau de ma cdj200 c'est tout simple il suffit de tirer le plateau vers le haut avec un levier(ex: tournevis) ,en faite il est fixé sur un potar comme un bouton de volume sur un ampli de chaine hifi.
Le plateau est en faite un simple potar,je dit ça car je suis monteur-cableur en electronique,mais bon ça doit etre un très bon potar tout de même.
Le soucis c'est le démontage de la platine,jamais fait,et je pense qu'il faut la démontée entierement.
Alors qu'ils prennent 150€ rien que pour les frais de port,le potar doit couté à tout cassé 50€ et encors!
(50€ à cause de la précision)
Si tu est très méticuleux,tu peut envisagé de la démontée,il te faut tournevis,pince plate,fer à souder,étain,tresse à desoudeé,et oui faut pas juste la démonté ,mais aussi un peu d'outils!!
Ensuite tu vas dans un magasin d'electronique pour le potar(potentiomètre).
Bon courage,c'est fesable

7
je pense plutot que c'est la réparation 150 euro, t'as du mal comprendre, aller retour 150 euro, même avec ups, etc en moins de 24h, c'est pas possible que ce soit si cher
8
Citation de Le milk :
 Posté le 26/05/2010 à 10:56:35 j'ai deja fait appelez il mon dit qu'il faut que je leur revois mais le transport coute 150€ alors cho quoi ! je pense essaie de la démonter mais c' cho peur de tous niquer !!

Il parle bien des frais de transport non?