Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ
Le milk
jmarc1200
ex jaminou,que le son soit avec toi
My Space | You Tube | 4Share
didjock
[ Dernière édition du message le 25/05/2010 à 17:46:43 ]
peaktrance
J'ai demonté le plateau de ma cdj200 c'est tout simple il suffit de tirer le plateau vers le haut avec un levier(ex: tournevis) ,en faite il est fixé sur un potar comme un bouton de volume sur un ampli de chaine hifi. Le plateau est en faite un simple potar,je dit ça car je suis monteur-cableur en electronique,mais bon ça doit etre un très bon potar tout de même. Le soucis c'est le démontage de la platine,jamais fait,et je pense qu'il faut la démontée entierement. Alors qu'ils prennent 150€ rien que pour les frais de port,le potar doit couté à tout cassé 50€ et encors! (50€ à cause de la précision) Si tu est très méticuleux,tu peut envisagé de la démontée,il te faut tournevis,pince plate,fer à souder,étain,tresse à desoudeé,et oui faut pas juste la démonté ,mais aussi un peu d'outils!! Ensuite tu vas dans un magasin d'electronique pour le potar(potentiomètre). Bon courage,c'est fesable
Niphast
Posté le 26/05/2010 à 10:56:35 j'ai deja fait appelez il mon dit qu'il faut que je leur revois mais le transport coute 150€ alors cho quoi ! je pense essaie de la démonter mais c' cho peur de tous niquer !!