Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet CDJ-200 + SERATO

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 4 985 vues
  • 6 followers
1 CDJ-200 + SERATO

Bonjour a tous,
alors voila, encore une demande qui a peut etre deja eu une reponse mais j'ai pas trouvé. je suis possesseur d'une paire de CDJ-200. pour mon utilisation, elle me convienne parfaitement. Le truc c'est que j'en peu plus de refaire mes CD a chaque fois que je rajoute un titre a un style musical. j'en peu plus de graver.
j'ai donc decider de passer sur PC avec un serato.
je demande donc s'il ya des personnes qui ont cette config, de me confirmer la parfaite compatibilité des CDJ-200 avec serato.

1-/affichage du BPM sur l'interface serato car je crois qu'avec les cd timecodé il n y a plus d'affichage du BPM sur la platine (merci de me corriger si je dit une erreur) 
2-/jog
3-/pitch
4-/Master Tempo
5-/cue
6-/loop
7-/les 3 petits effets

Merci d'avance pour votre aide car je ne veux pas investir si la compatibilité de ce systeme n'est pas parfait
2
Que l'on me corrige si je dis une connerie:
mais je crois pas qu'il y ai la possibilité de relier des cdj 200 à un pc, y'a pas connectique prévue à cet effet, que ça soit en port série ou USB ou même prise midi.
ça fait longtmps que j'ai pas regardé aux dos des engins, mais je crois pas me tromper.

Je sais que c'est faisable avec les CDJ 350, 400, ...

Enfin je peux me tromper.
Qu'est ce que tu as comme connectique au dos de ta platine, enfin derrière plutôt?

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

3
derriere il n'y a que des sortie RCA qui doivent normalement se connecter au boitier serato, n'est ce pas ???
4
oui, y'a les sorties rca, mais ce sont des sorties son. je vois pas comment tu peux contrôler le jogdial, les effets, le pitch, cue loop,...

tu pourras peux être utiliser les effets qui sont dans le logiciel Serato (loop, hot cue, effets numériques, pitch, master tempo, avoir le tempo qui s'affiche puisque qu'il sera calculé d'après et grâce aux sorties RCA, mais pour le reste je croix pas.

Si tu connais des personnes qui utilisent Serato avec des platines vinyles ou cd, c'est possible, mais pas pour utiliser les effets de la platine elle même.

Moi, je pense que, en gros, tu disposeras d'effets , mais pas ceux de la platine, ce que je veux dire, c'est que si tu as des mp3 ou des wav sur ton pc, tu pourras pas les mixer avec les effets de la cdj.

Enfin, je peux aussi me tromper mais à mon avis...

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

5
je ne suis pas un expert,mais sur af on en parle,alors je vais te dire ce que j'ai lu
oui,tu peux utiliser tes cdj 200 sur serato,via cd timecodé,par contre il me semble en effet,que justement les effets,le master tempo,tu ne peux pas t'en servir directement sur tes cdj,voila

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6
Salut , voila oui t'inquite pas ça fontionne le semaine passé j'ai mixer dans un café et ils avait seulment les cdj-200 alorzs j'ai utiliser mon serato SL1 et ça marche parfectecment apart  que tu puise pas scratcher ^^
7
J'utilise des CDJ 200 avec cross de Mixvibes,le seul hic c'est que le CUE ne marche pas,car le mode studder sautille donc impossible d'avoir un cue précis en mode timecodé. Pour que cela fonctionne bien il faut que tes platines soit équipé de la fonction "scatch",les CDJ200 ne le sont pas.
Avec SERATO je ne sais pas si le CUE marche bien,peut être que Milkyway18 peut nous dire?
8
et aussi je confirme pas d'effets,pas de boucles avec les cdj200.
9
J'ai joué en serato sur cdj200 il y a un moment mais en gros, tu controles tout via le cd... sauf le master tempo qui se controle sur le logiciel, et tes effets ne marchent pas.
Par contre...a priori la boucle marche... enfin ca marche sur des cdj800 et sur des CDJ1000 alors je pense que ca marche aussi sur des CDJ200.

Et evidemment tu ne peux pas scratcher
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb