réactions à la news Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus
- 572 réponses
- 58 participants
- 94 900 vues
- 52 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

nightclubber01

Alors même si les constructeurs de Platines Pro proposent désormais cette option, cela veut-il dire pour autant que les "non pro" pourrons s'offrir ces joujoux à 2000€/ pièce ?

En tout Pioneer ne laissera "personne" de côté avec ce nouvel engin désormais doté d'une facilité d'utilisation des plus "banales"

[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 13:10:02 ]

Hug D.

Molliex

En tout Pioneer ne laissera "personne" de côté avec ce nouvel engin désormais doté d'une facilité d'utilisation des plus "banales"
Je ne suis pas trop d'accord, parce que si tu arrives à maitriser à 100% une cdj 2000 tu seras deja un bon dj. Parce que il y a énormément de choses dans cette bète. Après certe passez des musiques et les callées ensembles c'est à la porté de n'importe qui mais sortir quelque chose de propre et beau et en utilisant toutes les fonctions de cette machine, il y a encore beaucoup de boulots et de sueur coulée...

Hug D.

Pioneer ajoute que les utilisateurs des CDJ-2000 et CDJ-900 vont bénéficier à la fin du mois d'octobre d'une mise à jour du firmware de leur platine qui permettra d'éviter des restrictions de fonctionnalités lors de la connexion de leurs modèles avec la nouvelle CDJ-2000nexus via LAN.
^^
Edit : à quand la DJM 2000 nexus ? parce que c'est pas assortie là ! ho !
[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 13:53:40 ]

Furrax

Pioneer ajoute que les utilisateurs des CDJ-2000 et CDJ-900 vont bénéficier à la fin du mois d'octobre d'une mise à jour du firmware de leur platine qui permettra d'éviter des restrictions de fonctionnalités lors de la connexion de leurs modèles avec la nouvelle CDJ-2000nexus via LAN.
apparemment il y aurait quelque optimisation à droite à gauche avec quelques nouvelles fonctions de la nxs mais bon faut pas s'attendre à une transformation non plus

Hug D.

jerembou6

Dixcove

Anonyme

Personne n'a jamais dit ca ! Par contre une fois de plus Denon se retrouve largue...

Dixcove

Anonyme

Bah faut pas suivre grand chose pour declarer ca... Objectivement Denon a toujours ete plus innovant que Pioneer... Le slip mode c'est Denon (ca s'appelle Dump), RekordBox c'est Denon, le link c'est Denon, l'utilisation de tablettes avec une CDJ c'est encore Denon, etc...
Le seul probleme de Denon c'est qu'ils sont incroyablement mauvais pour vendre leur matos, mais mauvais a un point qu'on croirait que c'est fait expres...

TheKurtix

TheKurtix

Ornythorinque

Pipo77

La fonction "Sync" peut être intéressante mais ne rendra pas pour autant le détenteur de la platine meilleur. Si elle ne sait pas enchaîner de façon cohérente et harmonieuse des tracks, son set peut être hyper bien calé et d'une fadeur incroyable.
Personnellement, je tourne sur Traktor qui dispose de la fameuse fonction "Sync". C'est peut être un tord, mais je ne l'utilise strictement jamais. Après, si ça peut faciliter la vie à certain, pourquoi pas. Moi je préfère un bon vieux calage manuel. C'est plus sympa je trouve, plus intuitif, etc...

Furrax

Davmix

pour çà que j'ai laissé tombé Traktor d'ailleurs. Je me faisais un peu chier au bout d'un moment et çà devenait un peu répétitif.

Anonyme

La NXS est au meme prix que la 2000 hein... Donc niveau prix, Pioneer n'a pas trop abuse encore a ce niveau-la...

Davmix

c'et ce que je me suis dit aussi. Pour une fois le prix reste dans les normes. La 2000 était dans cette tranche à sa sortie.

Furrax

c'et ce que je me suis dit aussi. Pour une fois le prix reste dans les normes. La 2000 était dans cette tranche à sa sortie.
exactement c'est pas des conneries

Anonyme

En Angleterre c'est exactement le meme prix, mais je sais que pour la zone euro et les US c'est plus cher a cause du taux de change defavorable Euro-Dollar/Yen...

Furrax

- < Liste des sujets
- Charte