Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cdj 2000 nexus et après?

  • 38 réponses
  • 15 participants
  • 9 920 vues
  • 15 followers
1 cdj 2000 nexus et après?
Bon ben voila tout est dans le titre ! j'ai vendu mon pack nexus 2000 avec djm 2000 l'année dernière, piopio
nous on sorti une daube de xdj 1000 ,la cellule dj est en vente ,et il y'as bientot le musikmesse 2015 ,j'aimerais me reprendre ce pack ,mais peu etre je dois ésperer qu'il nous sorte la digne heritière des cdj 2000 ou pas ?
2
Tu peux espérer et attendre. :oops2:
3
pioneer s'oriente à fond sur les contrôleurs et plus trop sur les platines cd pures non ? enfin, les secteurs se fusionnent
4
.... Ou alors tu prends un XDJ-RX, pratiquement équivalent mais tu débourseras "que" 1500€.
5
ben merci pour les réponses mais bon ,je déteste être assisté par un ordi :((( ça m'as déjà planter en soirée et heureusement que j'avais mes clés usb cd etc... bref ! j'ai plus qu'as racheter le même matos !! car mettre 1500 euro dans un contrôleur trés peu pour moi !!!ou soit je rachète la cellule de pioneer dj et remets ca au gôut du jour mdr:aime:
6
Citation :
je déteste être assisté par un ordi :((( ça m'as déjà planter en soirée et heureusement que j'avais mes clés usb
bah justement si je ne dis pas de connerie le xdj rx peut s'utiliser de manière autonome avec de simples clefs usb, préparée en amont sur un laptop avec rekordbox ou pas……apres tu es peut-être pro CD ……..donc la pas de mange disque…...
7
....qu'est ce tu veux ElektroDave, les gens ne savent plus lire ni regarder une vidéo de nos jours....
8
9
Franchement Léo, trop longue les vidéos...... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: , tu commence à dire que c'est pas un controleur au bout de quoi... 25 secondes non ? (de souvenirs.... je vais pas non plus te comptabiliser une vue supplémentaire.....).... trop long !!!
10
Je parle pas forcément de mes vidéos, il est pas tombé forcément dessus, mais quand le matos est annoncé, qu'on dit "écran 7 pouces " et "Rekordbox" ça suffit a se dire que ça fonctionne comme une cdj et basta