Sujet BESOIN DE VOTRE AVIS, PANNE DE SORTIE COTE RIGHT RCA

• 343 vues
1 BESOIN DE VOTRE AVIS, PANNE DE SORTIE COTE RIGHT RCA
Bonjour,

Le canal Right de ma sortie RCA sort faible et saturé en entrée de mixette. Bien sûr, j'ai tout essayé avant d'affirmer que cela venait de la platine.
J'ai l'ai démonté, un des condos électrolytique était gonflé, je l'ai testé, puis j'ai changé la paire de condos concernant le L/R RCA= toujours même problème. Aucune trace d'oxydation. Ensuite je suis tombé sur un post, et si j'en suis ce qui est dit, le traitement audio viendrait du MAIN ASSY... J'aimerais alors savoir selon vous d'où viendrait la panne et comment la réparer..
Un grand merci d'avance !
Hello !
Si ca peut aider, j'ai eu le même soucis il y a quelque temps sur une cdj400, ça venait de du pcb ou est soudé la paire de RCA, j'ai changé le pcb directement pour 40€.. ca peut etre un piste !
Si tu veux pas trop t’embêter, tu peux passer par sa sortie digitale et utiliser un convertisseur externe (sauf si tu as une table avec entrée digit comme la DJM900)
Come on to the kellers !!!

[ Dernière édition du message le 07/11/2021 à 17:24:01 ]

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Je reviens un peu sur le sujet, de retour chez moi après une belle course à l'intermittence... J'ai changé la carte audio de ma 2e platine sans problème pour la mettre sur la platine défectueuse et..... J'ai toujours le même soucis... J'en conclus donc que cela vient d'ailleurs. Retour à la case départ :(