Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet prix????

  • 55 réponses
  • 24 participants
  • 8 585 vues
  • 22 followers
1 prix????

salut a tous !!!

pensez vous que l'entrée de la cdj-2000 sur le marché va t'elle enclenché une baisse des prix de la  cdj 1000 mk3 ???
faut il attendre pour acheté une mk3 d'après vous ???



merci et bon mix!!
2
Salut, y a pas de raisons de baisser son prix, d'autant que les prix ont augmentés durant l'année.
ça reste 2 modèles différentes, comme la 800 avec la 900.
La gamme actuelle et la nouvelle vont cohabitées ensemble plusieurs mois... années?

Après faut voir, dans 6 mois, 1 ans, etc. en fonction des ventes, de la crise, etc.
3
Il se peut que le prix bouge sur le marché de l'occaz si un certains nombre de personnes les vendent pour acheter des 2000 et encore c'est loin d'être gagné !! Pour les neuves, je ne pense pas que Pioneer revoit leurs prix à la baisse après la encore je ne suis pas Pioneer.
Perso je les acheterai neuves car les gens vendent sa d'occasion beaucoup trop cher, un bloc optique sa s'use (même si les pioneer sont ce qui ce font de mieux), le plateau et les contacteurs aussi et la garantie fait aussi partie du prix du produit.
4
Pio à dit ne pas vouloir baisser le prix de la mk3 et si les ventes sont insuffisantes, ils vont purement et simplement l'arrêter mais pas la brader.
5
Concernant MK3,la fabrication de ce modèle continue mais jusqu'a quand...?!
6
le prix de la mk3 a augmenté!elles sont meme plus cheres que quand j ai acheté les miennes il y a 3ans.En revanche en occasion,tu devrais trouver ton bonheur!comme dis scbi ça s use mais se sont des produits etudiés pour une utilisation intensive et appart le plateau un peu desseré tu ne devrais pas avoir de problemes!En plus tout le monde n a pas acheté les mk3 a leur sortie donc je pense que tu pourrais trouver un bonne affaire
7
dj's@, comme je l'ai déjà dit juste avant toi, tant qu'elles se vendent.
8
dans pas longtemps , d'ici 2010 , la mk3 sera à 990 euros (confirmé), donc si vous voulez acheter attendez
la 900 va être à 1390 et la 2000 à 1890 , ce sont les street price , je n'ai pas les prix officiels. 
Par contre si vous vendez de la mk3 mieux vaut la vendre maintenant mrgreen
9
... Lo0l :p --

[ Dernière édition du message le 25/09/2009 à 23:23:19 ]

10
Citation :
No plans on that. It still cost the same amount of money to manufacture the mk3 so if sales diminish on that product line we would probably discontinue instead of discounting.