Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer cdj 2000 ou Denon Dns-3700 ?

  • 70 réponses
  • 26 participants
  • 23 272 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Pioneer cdj 2000 ou Denon Dns-3700 ?
bonjour a tous

voila tout est dans le titre

Lequel choisir? en fonction des fonctions, qualité, fiabilité, prix ,etc...
Djdeath82 Visitez le site de mon studio de production http://.extremxrecord.e-monsite.com
Afficher le sujet de la discussion
21
Hors sujet :
 nan nan nan, la voiture la plus chère est la bugatti veyron  





Bugatti Veyron - BCN motorshow 2009.JPG


la plus puissante, la plus luxueuse, la plus chère des automobiles. Au prix de 1,7 millions de dollars (1,22 millions €), ce modèle est une pièce limitée à 150 exemplaires.

vitesse max : 407km/h          0 à 100km/h en 2,5 secondes
puissance : 1001 chevaux        

par contre 24,5 litres au 100 kilometre

par contre tout a fait d'accord avec toi dj léo

djdeath : c'est pour avoir la meilleur
22
je vais encore mettre mon grain de sel dans cette histoire mais je ne crois pas que si on voit pas les denon dans les clubs,c'est parce qu'il manque de publicite,c'est juste que ce n'est pas un produit aussi fiable qu'une pioneer(la,je sens que je vais me faire defoncer),moi j'ai ete dj dans les annees 90,95-96 pour etre plus precis,a l'epoque etait sortis la denon dn 2000,que j'ai trouve super au debut,car ces modeles avait un gros defaut,c'est qu'a force de tourner tout les soirs,ben au bout d'1 an,il fallait changer les blocs optique,honteux pour le prix,franchement,j'ai tourne avec plusieurs dn 2000 et dn 2700 et chaque fois,la platine de gauche,il fallait mettre le cd au vol,car des que tu ouvrais le tiroir,il se refermais instantannement,c'etait tres chiant
ce que je veux dire,c'est que bien sur denon ont su evoluer,deja,ils ont mis des vis en face avant pour pouvoir changer le bloc plus rapidement tellement qu'ils savent que leur lecteurs ne sont pas aussi fiable qui pourrait le pretendre et leur  bouton caoutchouc,a la longue fait que la platine fonctionne un coup sur deux,bien sur il faut s'en servir beaucoup pour avoir ce defaut,les patrons de boite qui investisse dans du materiel pro,n'as pas envie de s'aventurer dans ce materiel qui a la longue est peu fiable.voila c'est mon avis et ça n'engage que moi

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

23
les pioneers ont eux des soucis, faut pas croire, des defaut il y a na partout mais pour avoir essayer les 3700 sa vraiment rien avoir avec les anciens modeles de denon
je pense que denon a plus evoluer que pioneer et en bon se qui n'est pas toujours le cas

il faudrait que denon en colle dans tout les clubs et sponsorise les plus grand
Djdeath82 Visitez le site de mon studio de production http://.extremxrecord.e-monsite.com
24
attention,je ne dit pas que la 3700 n'est pas une bonne platine,au contraire,je l'ai essaye dans mon shop,elle m'as bluffe franchement,le seul probleme,c'est que j'ai l'impression qu'il la sorte trop tard leur platine,en meme temps,ça evolue tellement vite,qu'on se perd un peu au bout d'un moment
bien sur que pioneer a ces defauts,je me leurre pas,en attendant,c'est quand meme les platines les plus fiables du marche,regarder les cdj 500 a l'epoque,des platines indestructibles,quand ça deconnais,tu demontais,tu nettoyer bien le bloc optique et ça repartais comme avant et ça,y'avais pas beaucoup de lecteur qui faisait cela,des platines qui resistait a la chaleur, a la fumee de cigarette etc....
je defend pas pioneer,je fais simplement un constat,de part mon experience,si un jour denon depasse pioneer,ben moi je dirais oui et j'acheterais denon,et tant pis pour pioneer
de toute façon en ce moment je tourne avec des cdj 1000mk3,je ne suis pas pret de les changer,en plus vu comment je m'en sert,elles sont pratiquement neuve,par contre ça m'etonnerais que j'achete de si tot des cdj 2000,trop chere pour moi,et peut etre qu'a ce moment la,j'acheterais des denon,pourquoi pas

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

25
enfin une personne qui se base a la qualité du produit, les cdj sont tres bonne mais a mon coup les 3700 sont mieux apres c'est sur a voir avec le temps niveau fiabilité
je pense que denon est une marque un peu boudé,pas assez de pub a mon avis, et c'est bien dommage
il me tarde d'essayer ces cdj 2000 pour comparer
Djdeath82 Visitez le site de mon studio de production http://.extremxrecord.e-monsite.com
26
noooooonnnn,c'est pas une histoire de pub,c'est qu'a l'epoque,y'avais que denon de performant avant que pioneer arrive,et vu tout ce qui s'est passe avec cette marque,certains patron ont une mauvaise image de denon,et je pense que ç'est encore ce problème qui ressurgit,regarde la dn 3500,super platine sauf qu'au niveau scratch,ça se decalent au bout d'un moment,evidemment tout le monde ne scratch pas,mais deja,ça,ça casse un produit,ça lui donne l'impression de pas etre fini,ça lui donne l'impression d'infiabilite et s'en ait un,voila

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

27
Citation de jmarc1200 :
noooooonnnn,c'est pas une histoire de pub,......

28
faut argumenter TurnfastracK,c'est trop facile de faire ça

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

29
J'ai mixé avec les 2 marques, et il est vrai que les Pio sont en général plus solides et que les bloc optiques sont meilleurs également.
Quand la 3700 allait sortir, j'ai dit: super..bien joué Denon !!! enfin !!! je l'ai essayé...elle est terrible... mais encore une fois Denon a comis l'erreur fatale... le plateau ne fonctionne pas en midi avec les softs de mix ! Et la ...impardonable, effectivement à ce prix cette platine aurait été L'ALTERNATIVE à Piopio... Denon ne fini jamais ces produits...et la pour une marque qui veut reprendre du poil de la bête afin de concurencer sérieusement Pio...bah c'est vraiment loupé... Donc à ce jour et malgré le prix, je pencherai plutot vers les CDJ ! Tu as le choix... jouer avec disque dur ou avec ton logiciel de mix préféré.

La ou je trouve que Denon se perd... c'est en regardant le nombre de platines qu'ils sortent... c'est du n'importe quoi...et bien sur la moitié des modeles n'existe plus sur le terrain....contrairement à Pio qui à peu de modèle et qui va à chaque fois à l'essentiel...

P.S: j'ai mixé 6 ans sur une Denon 2500 F, environ 8 ans sur une Pio CMX 3000 (ma préféré en double CD) et la je suis depuis 1 an et demi sur un controlleur Denon HC4500 qui lui est super bien pensé et sur le produit Denon à été au bout de leur idée ! Donc pour concurencer les dernières CDJ, il faudrait juste que Denon sorte une nouvelle version de la 3700 full compatibles avec les logiciels de mix et la on parlera de Denon en club car je pense qu'une pagaille de DJ vinyls vont y passer... car beaucoup n'apprécient guère les plateaux de CDJ !

Voilà mon avis...
30
salut

je pense plus à une evolution du 5500 en 5700 qu'une évolution du 3700, qui vient juste de sortir, pour étre au niveau des pioneer c'est plus sur le 5700 qu'il faudra compter...

si on suit les chiffres après le 700, le 3700 l'évolution c'est le 5700...

A+

L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.