Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet une clef USB (avec données différentes) dans CHAQUE CDJ2000, ça fonctionne?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 3 242 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion une clef USB (avec données différentes) dans CHAQUE CDJ2000, ça fonctionne?
Hello, 

Ben ma question est déjà incluse dans le titre !  
Merci
2
Evidemment, c'est comme si chaque CDJ était indépendante, ou alors je comprend pas ta question ...

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

3
Tu peux avoir une clé sur chaque platine ou une clé pour toute les platines
4
En gros tu peux avoir une clé sur le player 1 et la lire sur le player 2 et sur le player 2 une clé différente que tu peux lire sur celui-ci et sur le player 1 .
Imagine avec quatre platines...

[ Dernière édition du message le 26/01/2010 à 21:08:25 ]

5
Tu peux avoir 4 cdj-2000 et avoir une clé sur chaque platine, donc 4 clé

Ou avoir 1 clé sur une platine et relier les 4 platines entre elle avec le rj45 et jouer sur les 4 platines en même temps avec juste une seule clé
6

merci pour vos réponses , 

mais est-ce que qqn d'entre vous a vraiment déjà testé la config suivante :   
disons 2 platines cdj 2000 avec chacune une clé USB (avec des données différentes! je le répète) dedans. est-ce que le software des platines reconnaît et "fusionne" vraiment les 2 bibliothèques différentes?

7
Un pot est venu. Il avait une clé avec SES sons. J'avais une clé avec MES sons. Je mixai SES et MES sons sur la cdj devant moi et lui mixait SES et MES sons sur celle devant lui ( le tout sans RekordBox, mais bon ça marche avec ou sans, le truc c'est qu'avec on peut assigner une couleur à la clé, ça peut être pratique )
8
merci !  

je crois que vais bientôt craquer
9
pour etre precis,je pense que tu peut lire les deux en link,dans les 2 sens,c'est du partage reseau,c'est le meme principe  qu'avec tes disc dur sur pc
10
djpapi,c'est pas je pense,c'est sur,d'ou l'interet de ces lecteurs

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 09/03/2010 à 07:37:16 ]