Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet help traktor pro cdj2000

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 5 517 vues
  • 8 followers
1 help traktor pro cdj2000

salut atous ,j'ai un souci avec les 2000 ; j'arrive pas a controler traktor avec quand j'appuis sur link ,elles se connectent mais je ne peux pas choisir le channel le même problème sur rekordbox, mes platines ne sont pas détectés ; 3 jours que je suis dessus , mon cerveau va exploser lol
2
Pour commencer le link avec Rekordbox n'ait pas actif pour le moment ! Il le sera au debut du mois de mars sous une nouvelle version de RB . http://www.prodjnet.com/rekordbox/support/index.php?ap_lang=fr
Pour traktor as tu installer le driver pioneer ? (Téléchargeable sur ce lien: http://pioneer.jp/support/download/dj-e/cdj-2000/ )


[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 15:53:03 ]

3
merci pour ta réponse 
ok pour rekordbox je v patienter 
moi je sui sur mac il a besoin de driever?????
4
Bonjour,
quel interé d\'tiliser tracktor avec des cdj 2000?
5
on a toujours besoin de driver pour utiliser des periferiques,meme sur mac!lol!j ai rencontrer
 des problemes de controle de tracktor avec les cdj 1000 mk3 egalement donc est ce que le logiciel arrive a traduire les signaux des platines pioneers,car on a fait le test avec une denon 3700 et ça fonctionne plutot bien.
REPONSE A EXY-BY:je pense que noa357 a la fleme d extraire tous les sons de son pc sur hdd!lol!

[ Dernière édition du message le 28/02/2010 à 19:42:25 ]

6
ok merci lickdem  g vu sa tout a lh  il fallait  juste que  je face une miss a jour pff  chui con des foi 

exi_by  lickdem ta donner la bonne réponse et osi pour la sincro auto sa peux être sympa defoi ^


7
Citation de : lickdem
on a toujours besoin de driver pour utiliser des periferiques,meme sur mac!lol!j ai rencontrer
 des problemes de controle de tracktor avec les cdj 1000 mk3 egalement donc est ce que le logiciel arrive a traduire les signaux des platines pioneers,car on a fait le test avec une denon 3700 et ça fonctionne plutot bien.
REPONSE A EXY-BY:je pense que noa357 a la fleme d extraire tous les sons de son pc sur hdd!lol!

ben trasnfere juste avant d'alle au dodo et le lendemain hope un coup de reacordbox(pas obligatoire)et on branche sur la piopio



[ Dernière édition du message le 07/03/2010 à 00:24:07 ]

8
Citation de : noa357

salut atous ,j'ai un souci avec les 2000 ; j'arrive pas a controler traktor avec quand j'appuis sur link ,elles se connectent mais je ne peux pas choisir le channel le même problème sur rekordbox, mes platines ne sont pas détectés ; 3 jours que je suis dessus , mon cerveau va exploser lol

j ai vu sa https://www.youtube.com/watch?v=VZ6n47f5Pj0
9

bonjour, je voudrais savoir  une fois connecte en usb
 comment faire pour parametre le mixer,pour avoir du son en interne(mix au casque)car je suis en appart.j'aimerai aussi utilise ma vci 100 de chez vestax pour envoyer les effet ou m'en servir comme (mixeur controleur).

sinon je possede un motu ultralit,un mixeur externe et une vci 100.
j'attent les solution de config

[ Dernière édition du message le 09/03/2010 à 23:11:22 ]

10
bon ,j'ai désinstaller traktor ;et là je viens de le réinstaller et ça marche plus redface2redface2
j'ai la dernière version sur les 2000 numéro 3, dernière mise à jour traktor
Les platines se connectent mais je ne peux pas choisir le channel

J'est envie de tout jetter par la fenêtre , déjà qu'on me taquine sur traktor en me disant que traktor c'est pour les faux DJ
alor help help help me