Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les petites annonce

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 015 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion les petites annonce
  je suis etonner du nombre de petites annonce concernant la cdj 2000!!!!! quels son les raisons? le profit?
2
En effet, bizarre.

Quasi toutes les annonces concernent du "neuf".
Serait ce parce qu'elle est difficile à obtenir ?

DeeGSA        

Soundcloud

3
je ne pense pas,tu va sur paris il y en a et sur internet idem,c'est juste des petit malin qui essaye de faire du profit
4
c est marqué qu ils en ont mais quand tu arrive en magasin,ils te disent qu ils devaient les recevoir et quand ils les reçoivent c est par lot de 4!imagine quand il y a 20 personnes qui attendent le produit!mais la production de 1000 mk3 et cdj 800 mk2 devrait s arreter donc je pense que les livraisons seront plus importantes
5
Citation de : lickdem
c est marqué qu ils en ont mais quand tu arrive en magasin,ils te disent qu ils devaient les recevoir et quand ils les reçoivent c est par lot de 4!imagine quand il y a 20 personnes qui attendent le produit!mais la production de 1000 mk3 et cdj 800 mk2 devrait s arreter donc je pense que les livraisons seront plus importantes

ben j ai mes 2000 depuis la fin de semaine derniere et les 2 magasin que j'ai fait,1 en ile de france et l autre sur paris,avait de gros stock,d'ou ma reponse sur le fait que certain qui on* touche leur platine peut etre moins chere essaye de faire  du profit"
ps=*au condtionnel,car je ne remet pas en doute l'honnete de certain vendeur