Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter CDJ-2000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

les petites annonce

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 120 vues
  • 3 followers
les petites annonce
  je suis etonner du nombre de petites annonce concernant la cdj 2000!!!!! quels son les raisons? le profit?
En effet, bizarre.

Quasi toutes les annonces concernent du "neuf".
Serait ce parce qu'elle est difficile à obtenir ?

DeeGSA        

Soundcloud

je ne pense pas,tu va sur paris il y en a et sur internet idem,c'est juste des petit malin qui essaye de faire du profit
c est marqué qu ils en ont mais quand tu arrive en magasin,ils te disent qu ils devaient les recevoir et quand ils les reçoivent c est par lot de 4!imagine quand il y a 20 personnes qui attendent le produit!mais la production de 1000 mk3 et cdj 800 mk2 devrait s arreter donc je pense que les livraisons seront plus importantes
Citation de : lickdem
c est marqué qu ils en ont mais quand tu arrive en magasin,ils te disent qu ils devaient les recevoir et quand ils les reçoivent c est par lot de 4!imagine quand il y a 20 personnes qui attendent le produit!mais la production de 1000 mk3 et cdj 800 mk2 devrait s arreter donc je pense que les livraisons seront plus importantes

ben j ai mes 2000 depuis la fin de semaine derniere et les 2 magasin que j'ai fait,1 en ile de france et l autre sur paris,avait de gros stock,d'ou ma reponse sur le fait que certain qui on* touche leur platine peut etre moins chere essaye de faire  du profit"
ps=*au condtionnel,car je ne remet pas en doute l'honnete de certain vendeur