Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter CDJ-2000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
je ne pense pas,tu va sur paris il y en a et sur internet idem,c'est juste des petit malin qui essaye de faire du profit
lickdem
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
08 Mars 2010 à 13:03
c est marqué qu ils en ont mais quand tu arrive en magasin,ils te disent qu ils devaient les recevoir et quand ils les reçoivent c est par lot de 4!imagine quand il y a 20 personnes qui attendent le produit!mais la production de 1000 mk3 et cdj 800 mk2 devrait s arreter donc je pense que les livraisons seront plus importantes
Dj papi
1158
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
08 Mars 2010 à 21:33
Citation de : lickdem
c est marqué qu ils en ont mais quand tu arrive en magasin,ils te disent qu ils devaient les recevoir et quand ils les reçoivent c est par lot de 4!imagine quand il y a 20 personnes qui attendent le produit!mais la production de 1000 mk3 et cdj 800 mk2 devrait s arreter donc je pense que les livraisons seront plus importantes
ben j ai mes 2000 depuis la fin de semaine derniere et les 2 magasin que j'ai fait,1 en ile de france et l autre sur paris,avait de gros stock,d'ou ma reponse sur le fait que certain qui on* touche leur platine peut etre moins chere essaye de faire du profit" ps=*au condtionnel,car je ne remet pas en doute l'honnete de certain vendeur