Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je ne pense pas,tu va sur paris il y en a et sur internet idem,c'est juste des petit malin qui essaye de faire du profit
0
lickdem
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 08/03/2010 à 13:03:31
c est marqué qu ils en ont mais quand tu arrive en magasin,ils te disent qu ils devaient les recevoir et quand ils les reçoivent c est par lot de 4!imagine quand il y a 20 personnes qui attendent le produit!mais la production de 1000 mk3 et cdj 800 mk2 devrait s arreter donc je pense que les livraisons seront plus importantes
0
Dj papi
1154
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 08/03/2010 à 21:33:01
Citation de : lickdem
c est marqué qu ils en ont mais quand tu arrive en magasin,ils te disent qu ils devaient les recevoir et quand ils les reçoivent c est par lot de 4!imagine quand il y a 20 personnes qui attendent le produit!mais la production de 1000 mk3 et cdj 800 mk2 devrait s arreter donc je pense que les livraisons seront plus importantes
ben j ai mes 2000 depuis la fin de semaine derniere et les 2 magasin que j'ai fait,1 en ile de france et l autre sur paris,avait de gros stock,d'ou ma reponse sur le fait que certain qui on* touche leur platine peut etre moins chere essaye de faire du profit" ps=*au condtionnel,car je ne remet pas en doute l'honnete de certain vendeur