Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

rekordbox et bpm

• 25 réponses
  • 7 participants
  • 7 780 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion rekordbox et bpm

bon voila le titre en dis long? non!!! bon je vous explique sa va pas etre long

cacule bpm,completement a mille année lumiere=des resultas completement faux
qui a une explication?
pourtant je le laisse bien faire son mic mac au momment de l'importation des morceaux
Afficher le sujet de la discussion
11
c'est clair, ça fait au moins 14ans que je mixe, j'ai jamais eu besoin de compteur de bpm pour travailler !!, par contre c'est vrai, dés fois tu te demandes par curiosité à combien va tel ou tel morceau !!, c'est dans ce seul intéret que j'en vois l'utilité !!
12
Citation de dj-scorpio :
par contre c'est vrai, dés fois tu te demandes par curiosité à combien va tel ou tel morceau !!, c'est dans ce seul intéret que j'en vois l'utilité !!

c'est exactement ça

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

13
Un facteur 2 n'est pas un défaut pour moi je suis encore capable de * ou / par 2, en revanche 3/4 ou 7/8 ou 5/6 c'est plus corsé. mrgreen
14
Citation de spark2 :
 Un facteur 2 n'est pas un défaut pour moi je suis encore capable de * ou / par 2, en revanche 3/4 ou 7/8 ou 5/6 c'est plus corsé.

oui c'est sûr, mais au prix ou elles sont vendu, on s'attend pas à faire des calculs à côté, pour le prix c'est à elle de calculer correctement, elles ont été étudiées pour ça et c'est compris dans le prix !!

[ Dernière édition du message le 11/03/2010 à 18:48:00 ]

15
Chacun son point de vu j'ai déjà exposé le mien : 2 n'est pas une erreur insurmontable en soi.
16
bon,moi sur les cdj1000mk3,c'est pas un problème de 2,ça c'est sur

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

17
ben je pense pas que les cdj 2000 soit en cause,car meme dans rekordbox le bpm est incorrecte
18
Est ce que le problème a été corrige depuis le temps ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

19
Citation :
exemple pour un titre de zouk

[troll on]tu doit etre bien payer pour jouer çà....[troll off]

de toute façon quand le bpm et trop elevé genre 170/180,il faut diviser par 2,ça marche aussi pour traktor..le logiciel prend en compte les intervals,que ce soit sur du zouk,r&b,hip hop..comme c'est pas regulier il perd la boule...:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

20
Citation :
Est ce que le problème a été corrige depuis le temps ?

ça n'a jamais été réellement un problème, certain morceaux rythmée son difficilement calculable, donc un facteur de deux n'est vraiment pas un soucie. Certain on juste besoin de voir les deux même chiffre avant de se lancer c'est tout.