Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet rekordbox et bpm

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 7 720 vues
  • 7 followers
1 rekordbox et bpm

bon voila le titre en dis long? non!!! bon je vous explique sa va pas etre long

cacule bpm,completement a mille année lumiere=des resultas completement faux
qui a une explication?
pourtant je le laisse bien faire son mic mac au momment de l'importation des morceaux
2
Je n'ai pas constaté ça, en revanche beaucoup de *2 et /2.
3
exemple pour un titre de zouk en general entre 83 et 90 bpm,rekordbox lui me donne un bpm de 179bravoeek
4
5
donc il y a  un bug ou koi?
6
Oui mais si c'est juste un facteur 2 c'est pas trop gênant, en revanche si c'est autre choses genre 7/8 ou 3/4 là c'est vraiment problématique.
7
bein oui ça m'a tout l'air d'être un beug !! , à peine sortie il fallait bien se douter quelle n'allait pas fonctionner nikel du 1er coup !!! , il y avait ce même genre de défaut sur le bpm à la sortie de la mk3, mais qui a été rapidement et facilement corrigée avec une mise à jour, avec un peu de patience ça sera idem pour ce model !!
8
Citation de dj-scorpio :
il y avait ce même genre de défaut sur le bpm à la sortie de la mk3, mais qui a été rapidement et facilement corrigée avec une mise à jour

hummmm,hummm,moi je trouve qu'il est toujours a l'arrache ce compteur de bpm sur les mk3,meme avec la version 2.30



ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

9
ah bon !!! , ça doit être normal que je suis tombé dans le panneau alors !!! sur les forums cdj on trouve tellement de gens qui se ventent d'avoir une pioneer , et que pioneer est le seul à faire des platines sans défaut d'aprés eux !!!

[ Dernière édition du message le 11/03/2010 à 09:19:51 ]

10
ah non mais le compteur de bpm,c'est une horreur facepalm ,moi j'en tiens pas compte de toute façon,moi c'est a l'oreille,heureusement,bon il aide parfois,mais avec des morceaux pas trop compliqués

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 11/03/2010 à 10:02:20 ]