Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2010 à 20:16:33rekordbox et bpm
bon voila le titre en dis long? non!!! bon je vous explique sa va pas etre long
cacule bpm,completement a mille année lumiere=des resultas completement faux qui a une explication? pourtant je le laisse bien faire son mic mac au momment de l'importation des morceaux
bein oui ça m'a tout l'air d'être un beug !! , à peine sortie il fallait bien se douter quelle n'allait pas fonctionner nikel du 1er coup !!! , il y avait ce même genre de défaut sur le bpm à la sortie de la mk3, mais qui a été rapidement et facilement corrigée avec une mise à jour, avec un peu de patience ça sera idem pour ce model !!
0
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
8Posté le 11/03/2010 à 08:55:46
Citation de dj-scorpio :
il y avait ce même genre de défaut sur le bpm à la sortie de la mk3, mais qui a été rapidement et facilement corrigée avec une mise à jour
hummmm,hummm,moi je trouve qu'il est toujours a l'arrache ce compteur de bpm sur les mk3,meme avec la version 2.30
ah bon !!! , ça doit être normal que je suis tombé dans le panneau alors !!! sur les forums cdj on trouve tellement de gens qui se ventent d'avoir une pioneer , et que pioneer est le seul à faire des platines sans défaut d'aprés eux !!!
0
[ Dernière édition du message le 11/03/2010 à 09:19:51 ]
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
10Posté le 11/03/2010 à 10:01:27
ah non mais le compteur de bpm,c'est une horreur ,moi j'en tiens pas compte de toute façon,moi c'est a l'oreille,heureusement,bon il aide parfois,mais avec des morceaux pas trop compliqués