Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les pochettes

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 958 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion les pochettes

bonjour,je voudrais savoir un truc, est ce que rekordbox reconnais automatiquement les pochette de vos mp3 ou cd?? qui son sauvfegarde dans le meme dossier?

une fois que l'anlyse est fini que faut il  faire des fichiers?faut- il les exporter?

sachan que lson son  deja sur ce  disc dur

[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 15:16:33 ]

2
Tes photos sont integré dans le fichier mp3.
3
ben ils son dans le meme dossier et pourtant je suis oblige de tout refaire a la main
4
Salut,

En fait, le fait que tes pochettes soient dans le dossier ne les intègre pas pour autant dans chaque .mp3, il faut qu\'elles soient dans le tag de ton .mp3.
Tu peux au besoin, facilement trouver des éditeurs de tags gratuits, et suffisants pour ça !

Perso, j\'ai commencé à refaire tous mes tags, ça me prend un temps de fou, et j\'en suis qu\'à la lettre L...

Bon courage en tout cas !
5

donc finalement ce rekordbox ne revolutionne pas le monde du tag mp3,une connexion au net pour faire une recherche aurai ete kool!!!sa va vite me casse les c*****
 autre question,avec un editeur de tag faut il attribué une pochette par fichier mp3?

ps=je pose des question un peu bete,mais je debute dans le tag mp3,car je viens du cd et le mp3 sur pc n'a jamais ete ma tasse de thé



rekordbox=jukebox a monte soit meme

[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 19:15:11 ]

6
lol!mrgreen franchement j ai installé rekordbox,il a planté et depuis je n ai plus utilisé
7
Citation de : lickdem
lol!mrgreen franchement j ai installé rekordbox,il a planté et depuis je n ai plus utilisé

ben pour l instant pas de souci,il faut savoir que si tu utilise le disc dur dans une autre application  et que tu demande a rekordbox de recupere des fichier ou dossier sur meme disc dur sa  plante,c'est ce que j ai remarque,par contre toujours des probleme avec analyse des bpm

[ Dernière édition du message le 28/03/2010 à 16:45:21 ]

8
Salut,

Je suis DJ et programmeur. J'ai créé une application qui va chercher et intègre automatiquement les pochettes dans mes mp3.

Le soft va chercher les pochettes sur google image tout seul.
Il est GRATUIT et téléchargeable là http://www.TAGnCOVER.com

Amicalement
@Fred



[ Dernière édition du message le 01/04/2010 à 21:47:56 ]

9
ok,merci je vais essaye,j ai actuelement mp3tag,mais il faut quand meme  faire une cherche sur le net.

ps=pourquoi le site est en anglais?

pas mal le soft,en tout cas plus de resultat qu'avec mon autre mp3 tag

[ Dernière édition du message le 03/04/2010 à 19:25:52 ]

10

Salut,

Merci pour ton feedback.
Le site et le soft sont en Angais car c'est la langue la plus internationale (Je bosse avec des Anglais dans mon boulot çà doit y faire aussi ).

J'ai prévu de sortir une version en Français avant l'été.
Mai bon j'suis tout seul, c'est beaucoup de travail.
Le mois prochain le soft devrait permettre de gérer les TAGs en plus des pochettes.

@Fred