Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma soluce au probleme disc dur pour cdj 2000

  • 42 réponses
  • 13 participants
  • 28 476 vues
  • 11 followers
1 Ma soluce au probleme disc dur pour cdj 2000

j'ai trouve la soluce a mon probleme,et je confirme pas besoin d'alime,il faut juste trouve la bonne marque....(sa reste quand meme un souci ces histoires de compatibilite entre  les differente marque)

la reponse ici

http://www.joachimgarraud.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=29059&st=0&sk=t&sd=a&start=40


sinon,j'ai achete un westerne digital passeport 640 Go en 2"5 et pas besoin d'alime externe,formate en fat32  sous windows 7 avec EASEUS Partition Manager(c'est gratuit)

http://www.clubic.com/telecharger-fiche53990-easeus-partition-manager.html

voila
2
D'un autre côté avec la dernière mise à jour et l'apparition du pro dj link, t'as plus besoin de ton disc dur chez toi.
3
Citation de : Beatmatch Adn
D'un autre côté avec la dernière mise à jour et l'apparition du pro dj link, t'as plus besoin de ton disc dur chez toi.
le but et de laisse tombe le pc,meme chez toi....c'est bon pour la planete et en plus tu fait des economies d'energie
eek je comprend pas ceux  qui viennent  ici pour  faire ce genre de commentaire!!! personne ne t'oblige a repondre surtout quand c'est pas constructif.c'est pour ceux qui veulent se servir de leur disc dur et qui n'y arriverais pas,pourquoi ce prive d'une fonction plutot qu'une autre...on a tous un cerveau,pour savoir ce que l'on souhaite utilise disc dur,usb,midi....

Hors sujet :
ps=si tu a ce genre de reflexion pourquoi avoir cree une entrprise afin de donne des cours si n'est uniquement pour faire de l'argent car en meme temps il y en a deja tellement,pourquoi la tienne serai t elle mieu qu'une autre?

[ Dernière édition du message le 28/03/2010 à 16:42:34 ]

4
Comment tu t'emballes toi.

Y'avait rien de méchant dans ma phrase.
Enfin bon si tu veux te défouler, lance toi, vas y.

1)
Ma phrase n'était pas si conne que ça ( et surtout pas méchante ), car tu verras que plus tard, quand tu feras un peu de live en même temps que ton mix, ton PC sera dors et déjà allumé, donc pourquoi ne pas en profiter pour éviter, chez toi, de perdre du temps à tout mettre dans un disc dur, alors que tout est dispo en LAN ?


2)
Pour la seconde partie de ton message en hors sujet, je te dirais de te mêler de ce qui te regarde, car ça fait 5 ans que j'apprends aux gens à mixer gratuitement ( mon site est toujours disponible il me semble, ça coute dans les 20€ par mois un serveur comme le mien ), mais parfois on a des périodes ou l'on a besoin d'argent. Ceci explique cela, mais c'est personnel comme histoire, évite de rentrer sur un terrain glissant.
Donc quand tu te seras occupé des gens autant que moi je l'ai fais ( et pas qu'en dj'ing ), tu viendras la ramener.


3)
Pour finir, tu me parles de messages utiles ou inutiles, mais toi en revanche tu n'hésites pas à faire du multi-message sur plusieurs topiques alors qu'un seul suffit, relis un petit peu la charte, au lieu de chercher à faire le plus de post possible pour te donner un niveau que tu n'as pas.


Allez

http://www.djleo.fr/phpBB2/images/smiles/kiss.gif

5
suffit de voir le sujet dans le forum cdj 900,pour ce rendre compte que le probleme du disc dur intrigue et comme j'avais une soluce je pensais avoire balance une info importante.

l'hisoire est close 





[ Dernière édition du message le 28/03/2010 à 21:58:35 ]

6
En l'occurence DJ Papi... je ne comprends pas non plus ta réaction.
La reflexion qui a été faite n'est pas du tout hors sujet et peux dans tous les cas renseigner certains novices qui souhaitent se documenter. Là c'est toi qui pourris le forum.

7
embrouille de niveau "Maternelle" petite section !!!!!

arrêter vos conneries ou allez jouer dans le bac a sable !!!!!
8
9
Citation :
embrouille de niveau "Maternelle" petite section !!!!!
arrêter vos conneries ou allez jouer dans le bac a sable !!!!!
"Celui d'entre vous qui est sans péché, qu'il soit le premier à lui jeter la pierre."
10
pour revenir un peu la dessus,rekordbox a tellement de bug,que le faite de pouvoire faire une sauvegarde sur disc dur a que plus d'interet.
un exemple,j'ai prepare une playliste avec rekordbox et je l'es jouer direct via le prolink.ce matin en voulant reutilise cet meme playlist rekordbox ne  retrouve plus rien,alors que si  j'avais mis tout sa sur le disc dur,j'aurai  pas u cet belle surprise,mais heuresement pour moi j'avais par precaution fait un transfere vers le disc dur reserve a la cdj.
mais sa n'empéche  pas que  le soft ne rerouve pas  les sons de la collection que j'avais deja analysé
attention je ne rejette pas  la faute completement sur le  soft de piopio et que peut etre vous avez la soluce,car mise a part faire une recherche par relocalisation des fichiers.je me voi mal me tape les sons pris a droite,a gauche sur le pc.


ps=j'ai regarde le manuel et aucune des raison evoque ne corresspond a mon cas!!!! ,donc je vais devoir refaire une analyse et je vais perdre tous les tag que j'avais modifier via le soft


[ Dernière édition du message le 03/04/2010 à 11:15:28 ]